CH module de gestion de PKCS

Le
Jean-Charles Gibier
Bonjour
Je cherche à signer un document avec un certificat selon le standard
PCKS7 avec un clé publique sous win XP.

Je n'ai pas pu installer Crypt-OpenSSL-PKCS12 qui m'intéressait, le
Make.PL ne me semble pas fonctionnel dans sa version windows et assez
sioux à configurer pour en obtenir qq chose de fiable (même après avoir
changé libcrypto par ssleay32).
Idem pour OpenCA-OpenSSL dont le make s'installe mais me génère une
exception au chargement de la dll.

Avez vous une piste, une autre solution un autre package ?
(je suis même intéressé par un work-around du type appel système)

Merci.
Yop
Le #20918981
> Avez vous une piste, une autre solution un autre package ?

http://www.nakov.com/documents-signing/index.html
Enjoy
Jean-Charles Gibier
Le #20922021
___Yop a écrit :
Avez vous une piste, une autre solution un autre package ?

http://www.nakov.com/documents-signing/index.html
Enjoy

Merci.
Si je ne m'abuse votre solution nécessite un appel de la jvm.
En fait j'ai déjà java et les packages bouncy castle à ma disposition et
j'aurais voulu éviter de superposer les 2 technos.
Je sais je suis exigeant :)
jl_morel
Le #20937171
Dans l'article a dit...

[...]

Je viens de compiler le module Crypt-OpenSSL-PKCS12 pour Windows avec
libeay32 de OpenSSL-0.9.8l.

Il est disponible dans mon dépot ppm. Voir
http://www.bribes.org/perl/ppmdir.html

On peut l'installer avec ppm en tapant dans une console la commande :
ppm install http://www.bribes.org/perl/ppm/Crypt-OpenSSL-PKCS12.ppd

HTH

--
J-L.M.
http://www.bribes.org/perl
Jean-Louis MOREL a écrit :
Dans l'article a dit...
[...]

Merci beaucoup.
Je teste ça cet après midi et je vous fais un retour en privé.

JCG