[CH] Moniteur Amstrad PC 1640

Jerome Vernet
Yop,

Je cherche un moniteur Amstrad PC 1640, donc, couleur de preference, à
defaut un Amstrad PC 1640 complet, plutot modèle double lecteur de D7.

Si quelqu'un a ça, j'ai des choses dispos en échange (cf post
precedents, genre du Mac).

Voila voila...

--
-----
Jerome Vernet

Gerald ROCHAT
Jerome Vernet a écrit :

Je cherche un moniteur Amstrad PC 1640, donc, couleur de preference, à
defaut un Amstrad PC 1640 complet, plutot modèle double lecteur de D7.

J'ai pas mais t'es sur qu'il y'en ai eu en couleur?
--

Amicalement, Gg.

Novillars, France.
Annuaire FCO: http://rochat.fr/fco
Johan SANCHEZ
Yop,

Hello ,

[...]

J'ai http://johasz.free.fr/museem.htm
Jerome Vernet
Gerald ROCHAT a écrit :
Jerome Vernet a écrit :

Je cherche un moniteur Amstrad PC 1640, donc, couleur de preference, à
defaut un Amstrad PC 1640 complet, plutot modèle double lecteur de D7.

J'ai pas mais t'es sur qu'il y'en ai eu en couleur?

Oui oui. EGA en couleur, et Hercule en monochrome. J'avais le moniteur
couleur avec le mien, mais, trouvé sur un trottoir, son precedent
proprietaire n'avait rien trouvé de mieux de couper à raz les câbles....

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Jerome Vernet
Johan SANCHEZ a écrit :
Yop,

Hello ,

[...]

Si tu t'en sépare, et si tu cherche quelque chose en particulier...
Penses à moi !

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/
Johan SANCHEZ
On Sun, 24 Dec 2006 14:48:24 +0100
Jerome Vernet wrote:

Johan SANCHEZ a écrit :

> Hello ,

> J'ai http://johasz.free.fr/museem.htm
Si tu t'en sépare, et si tu cherche quelque chose en particulier...
Penses à moi !

Je m'en sépare ...
Suite en privé