[Ch] Notice TV

2 réponses
Runge16
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le bon groupe et je n'en ai pas trouvé qui
correspondait.

Donc je susi à la recherche d'une notice d'utilisation pour une TV Thomson
72FCC52.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci.

2 réponses

Jacques Ouzy
Runge16 :

Je sais que ce n'est pas le bon groupe et je n'en ai pas trouvé qui
correspondait.

C'est fr.misc.depannage, vers lequel je fais le suivi.

Donc je susi à la recherche d'une notice d'utilisation pour une TV Thomson
72FCC52.
BeB
Salut,

Sinon il y a aussi ça : http://mesnotices.fr/

Runge16 a écrit :
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le bon groupe et je n'en ai pas trouvé qui
correspondait.

Donc je susi à la recherche d'une notice d'utilisation pour une TV Thomson
72FCC52.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci.