Questions / Réponses high-tech
Zetrader le parpain
Le #19669551
Tu veux pas un mars avec ?

"sersans" news:4a49ffd5$0$16800$
Bonjour
Je cherche un ordinateur puissant mais pas chere et oui
merci

martin68
Le #19695431
Le 30/06/2009 14:06, sersans a écrit :
Bonjour
Je cherche un ordinateur puissant mais pas chere et oui

Est ce impératif qu'il dispose du "oui" ?
edgar
Le #19696541
"sersans" 4a49ffd5$0$16800$
Bonjour
Je cherche un ordinateur puissant mais pas chere et oui
merci

puissant mais pas cher, eh non !!!
harry

On trouve des portables double coeur à plus de 2ghz avec 3go de ram et carte
graphique dediée pour 500 euros en neuf !!!
C'est plus puissant qu'un bas de gamme de bureau !!!

"edgar" news:4a50302a$0$22411$

"sersans" 4a49ffd5$0$16800$
Bonjour
Je cherche un ordinateur puissant mais pas chere et oui
merci

puissant mais pas cher, eh non !!!

bernard 2+2
Le #19868231
sersans a écrit :
Bonjour
Je cherche un ordinateur puissant mais pas chere et oui
merci

à ce prix là..........!!!
Zetrader le parpain
Le #19868651
"bernard 2+2" news:4a748b8e$0$9950$
sersans a écrit :
Bonjour
Je cherche un ordinateur puissant mais pas chere et oui
merci

à ce prix là..........!!!

ferme ta gueule !!