CH pile CMOS pour IBM PS2 N33SX

natric
[Posted to alt.fr.petites-annonces.informatique and copy sent to the cited author]

Bonjour à tous. Je cherche un magasin en ligne où trouver une batterie
CMOS pour IBM PS/2 Note N33SX. Il s'agit d'une Sanyo Lithium MnO2-Li,
3V, référence CR14250SE (la version avec languettes pour soudure). Il me
faudrait une sorte de "Mille et une pile" avec achat en ligne. Je vois
bien des site de vente en allemagne (mais site en allemand) et aux usa,
mais rien ici. A moins que quelqu'un en ai une neuve (ça coute de
l'ordre de 7 à 11€ port inclus selon les sites).

XxMen
tu t'en fou...
tu prends une avec la référence de la pile.. genre CR34 (équilvalant pile
R4 LR 03, etc...)
verifier la tension et hop tu achètes ...

"natric" a écrit dans le message de
[...]

natric
[Posted to alt.fr.petites-annonces.informatique and copy sent to the
cited author]

In article <4193dcf5$0$24928$, "XxMen" <schocho[no
spam]Afree.fr> says...
tu t'en fou...
tu prends une avec la référence de la pile.. genre CR34 (équilvalant pile
R4 LR 03, etc...)
verifier la tension et hop tu achètes ...

Bon, soit ! Mais où est-ce que ça se trouve et est-ce que le format
sera le même (place réduite dans le portable) ?