ch pilote VISTA pour Canon lasershot LBP-1120

Le
JPM
tout au moins 1 driver compatible, car Canon ne propose rien actuellement

merci à tous!
Revolution
Le #1848348
JPM a utilisé son clavier pour écrire :
tout au moins 1 driver compatible, car Canon ne propose rien actuellement...

merci à tous!

Si canon ne propose rien, c'est qu'il n'y en a pas.

C'est aussi simple que ça.

Michel FRANKE
Le #1847536
tout au moins 1 driver compatible, car Canon ne propose rien
actuellement...

merci à tous!
Hors sujet par rapport au serveur de news...

Mr Burp!
Le #1847535
"Michel FRANKE" news: Q2SSh.179$
tout au moins 1 driver compatible, car Canon ne propose rien
actuellement...

merci à tous!
Hors sujet par rapport au serveur de news...

Quel serveur de news ?

evanda
Le #1847533
Je ne comprends pas, en une minute je l'ai télécharger sur CANON. FR
vici le lien: http://fr.software.canon-europe.com/software/0026010.asp