CH potentiometre pour ampli Marrantz 1070

Le
Desilu
Bonjour a tous

j'utilise encore mon vieux Marrantz 1070 sur l'homeciné , mais le
potentiometre volume crache, et je n'ai pas le coeur a remplacer ce
vieux compagnon par un ampli neuf

peut on trouver ce composant ?
(stereo, vraisemblablement courbe Log, et si je me souviens il est doté
de prises medianes)

Peut etre dans les tiroirs de quelque amateur ou d'ancien depanneur hifi ?
Merci

RG
MELMOTH
Le #20658281
Ce cher mammifère du nom de Desilu nous susurrait, le dimanche
29/11/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

j'utilise encore mon vieux Marrantz 1070 sur l'homeciné , mais le
potentiometre volume crache, et je n'ai pas le coeur a remplacer ce
vieux compagnon par un ampli neuf

Il Me semble qu'il existe des bombes de produit spécial destiné
justement à éliminer ce genre de crachouillis, qu'on pulvérise sur les
potards...Plus les références en tête....

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Emmanuel
Le #20659741
MELMOTH avait écrit le 29/11/2009 :
Ce cher mammifère du nom de Desilu nous susurrait, le dimanche 29/11/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message :

http://www.conrad.fr/webapps/special_contacts.html

De rien

--