[CH] Radio-Club dans le doubs (25)

Guns.
bonjour,

tout est dans le titre. Je suis allé sur le site de l'URC, pas trouvé ; ni
sur le Ref-Union (nan, pas taper...;o)

merci pour votre aide,

Guns.

abc
"Guns." a écrit dans le message de
[...]

T'as pas du chercher beaucoup, en 30 secondes, j'en ai trouvé 3 !
Didier
Guns. a écrit :

[...]

Allez voir là, c'est un début.

http://www.ref-union.org/documents/C/C7-00.php
Guns.
merci pour votre réponse.
J'ai déjà consulté le site Ref-Union (ou j'ai bien trouvé les adresses des
différentes antennes départementales (sans mauvais jeu de mots)), mais je
cherche plutot les adresses des Radio-Clubs (j'ai pu en localiser 1 dans le
25.. mais j'imagine qu'il doit y en avoir d'autre). La page d'acceuil du
Ref-U donne un lien vers *certains* radio-clubs, disposant par ailleurs
d'une grande visibilité sur le net. (genre les radioamateurs du haut-rhin).

Le site de l'URC dispose de beaucoup de liens, mais pas avec des critères de
recherche géographique.

J'avais récupéré, il y a quelques temps, une sorte d'annuaire des
radio-clubs, mais plus moyens de mettre la main dessus..

néanmoins, merci pour la pertinence de votre réponse
cordialement,
guns.

Didier a écrit dans le message :
407b0fbf$0$17603$

Guns.
ben, plus de 30 secondes... félicitations pour votre recherche et merci de
votre participation qui s'inscrit dans la longue tradition de ce forum.

cordialement,
guns.

c5f0jm$9ab$
> [...]
>
> merci pour votre aide,
>
> Guns.

T'as pas du chercher beaucoup, en 30 secondes, j'en ai trouvé 3 !

Philippe
Le Tue, 13 Apr 2004 13:12:11 +0200, Guns. a écrit :

[...]

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le site de F8AIR. Je ne sais pas s'il est à jour
mais sa recherche permet de trouver par départements pour les RC (3 dans
le 25) :

http://www.f8air.org

Philippe
corredor
Le Tue, 13 Apr 2004 13:13:38 +0200, "Guns." a ecrit:

T'as pas du chercher beaucoup, en 30 secondes, j'en ai trouvé 3 !

ben, plus de 30 secondes... félicitations pour votre recherche et merci de
votre participation qui s'inscrit dans la longue tradition de ce forum.

J'ai fait une recherche vite fait avec Copernic et moi je dis qu'il
est drolement doué notre "ABC"...

Vite qu'il nous donne sa methode de recherche ultra performante,
je n'ai rien trouvé de plus probant que les autres reponses obtenues...

A+
Guns.
bonjour,

c'est exactement ce que je cherchais...
merci beaucoup.

bonne journée,
Guns.

Guns.
j'avais passé un p'tit moment sur Google et sur les sites "officiels", sans
succes..
pour la méthode d'abc.. c'est facile..(enfin.. ça l'était, a posteriori ;o)
1/ aller sur le site de f8air, comme l'a fait remarquer Philippe, que je
remercie encore au passage.
2/ a partir de là, effectivement, cela prend 30 secondes pour trouver les 3
adresses.

Notre abc a juste oublié de mentionner la première partie ; mais bon, devant
tant de bonne volonté et de courtoisie, on ne peut quand même pas lui
reprocher d'avoir confondu vitesse et précipitation.
Qui, de nos jours et parmi les non-initiés, utilise Google et Copernic comme
moteurs de recherche... pfffff.... ;o)

amicalement,
Guns.

[snip]