CH site stockage en ligne gratuit

Le
ND
Bonjour à tous,

Je recherche un site de stockage gratuit et assez fiable.

Qu'existe il encore à ce jour ?

J'ai bien Googelé mais les opinions divergent et celà va si vite qu'a
cette allure celui qui est bon auhjourd'hui ne l'etait pas hier ou
vice-versa,

Alors je suis coi.

Merci d e vos conseils.
--
ND
Max PUECH
Le 21/01/2009 08:43, ND écrivait:

[...]

Bonsoir,

Pour les sauvegardes en tâche de fond, j'utilise Mozy.

@+
--
2 Go d'espace gratuit pour des sauvegardes en ligne, ça vous dit ?
https://mozy.com/?ref=LVSETB

LiveSkyDrive ?

--
@+
Ascadix [MVP]
ND wrote:
Bonjour à tous,

Je recherche un site de stockage gratuit et assez fiable.

Qu'existe il encore à ce jour ?

J'ai bien Googelé .....

justement: Google !!

Il me semble qu'il est possible d'utiliser un compte google pour stocker du
document, non ?

Et sans savoir quelle volumétrie tu veux stocker, c'est un peux une pièce
jetée dans un puit sans fond ta question ;-))

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

A mon avis le plus simple et securisant, t'arranger avec un copain, et l'un
sauvegarde chez l'un et l'autre aussi.
Un service mutuel en sorte.
Syncbak fait cela tres bien.

a+

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4976d24b$0$3270$
[...]

Le #18457151
Max PUECH wrote:
[...]

Merci, celà à l'air pas mal,