[CH] Tapis pour souris sun type 5

Le
dodo
Salut, je cherche donc ce type de tapis à grillage..
Ou connaissez-vous une boutique qui vend cette chose ? :)

Bonne journée.
JKB
Le #25692422
Le Sun, 29 Sep 2013 21:06:25 +0000 (UTC),
dodo
Salut, je cherche donc ce type de tapis à grillage..
Ou connaissez-vous une boutique qui vend cette chose ? :)

Ouh là... En neuf, ça va être dur. Si tu n'es pas pressé, je sais
que j'en ai quelques uns dont je ne me sers plus (et en état
correct, beaucoup étant usés par le temps). Le souci est qu'ils
peuvent avoir été remisé à trois endroits séparés de plus de 500 km
chacun et je vais devoir partir en expédition. Je m'en sépare pour
le prix astronomique des frais de port (attention, ces trucs sont
fragiles, ils partent dans un colis, pas dans une enveloppe à bulle)
ou remise en main propre (Paris centre).

Entre nous, tu devrais plutôt trouver des souris Sun qui n'ont pas
besoin de ce sale truc. Enfin, je dis ça je dis rien et je suis déjà
dehors.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Le #25694032
JKB
[...]

Salut JKB, arf 500 bornes ! :/

Entre nous, tu devrais plutôt trouver des souris Sun qui n'ont pas
besoin de ce sale truc. Enfin, je dis ça je dis rien et je suis déjà
dehors.

Donc je peux brancher une à boule compatible avec un clavier 5c ?

Cordialement,

A+ :)
JKB
Le #25694212
Le Mon, 30 Sep 2013 16:40:14 +0000 (UTC),
dodo
JKB
[...]

Sinon, j'ai un stock en Corrèze et un autre en Alsace ;-) Je sème à
tous vents !

[...]

J'ai des souris à boule avec des type 5. Je ne sais plus de tête
quelle est la différence entre un T5 et un T5c.

Cordialement,

A+ :)

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Le #25694322
JKB
Sinon, j'ai un stock en Corrèze et un autre en Alsace ;-) Je sème à
tous vents !

Et beh :o

J'ai des souris à boule avec des type 5. Je ne sais plus de tête
quelle est la différence entre un T5 et un T5c.

Chez toi sur Paris ?
JKB
Le #25694382
Le Mon, 30 Sep 2013 18:46:22 +0000 (UTC),
dodo
JKB
[...]

Oui. Mais j'ai un problème, elles sont utilisées, celles-ci. Il y a
tout au plus une caisse au garage, il faudrait que j'aille y faire
un tour.

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Le #25694422
JKB
Oui. Mais j'ai un problème, elles sont utilisées, celles-ci. Il y a
tout au plus une caisse au garage, il faudrait que j'aille y faire
un tour.

Ok, bonne pêche ;)