CH témoignanges d'utilisation iPhone comme Modem

Le
christophe.laronde
Bonjour
Comme dit dans le sujet, je cherche des témoignages / retour
d'expérience de personnes utilisant / ayant utilisé leur iPhone avec un
abonnement Orange, comme modem, avec un Mac.

Je précise bien que je demande pas "comment faire" : je pense avoir
trouvé assez d'infos comme ça.
Ce qui me manque, ce sont des avis récents d'utilisateurs (débit,
couverture, accessibilité de services/sites.protocoles surfacturation
? )
Des infos sur la satisfaction en fonction de la solution logicielle
utilisée m'intéressent aussi.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Christophe Laronde a écrit :

[...]
? ...)
Des infos sur la satisfaction en fonction de la solution logicielle
utilisée m'intéressent aussi.

Pour l'instant tout beigne, dans ce que j'ai lu comme dans l'utilisation...

J'avoue avoir eu un peu de mal a réaliser la/les chose/s l'utilisation
en modem reste assez occasionnelle...

Mais quant le l'utilise, je l'utilise
christophe.laronde
Le #19354741
Gilles
Pour l'instant tout beigne, dans ce que j'ai lu comme dans l'utilisation...

J'avoue avoir eu un peu de mal a réaliser la/les chose/s l'utilisation
en modem reste assez occasionnelle...

2 précisions stp :
- as-tu essayé plusieurs utilitaires de connexion/modem ? Lequel as-tu
retenu ?
- est-tu satisfait du débit ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Gilles
Le #19361211
Christophe Laronde a écrit :
Gilles
[...]

Oui,

Lequel as-tu retenu ?

PdaNet

- est-tu satisfait du débit ?

Je ne suis pas obnubilé par les débits, on va dire que c'est un peu
moins bon que l'ADSL, mais je dirais que ça va...

C'est probablement le débit du 3G qui doit calibrer le tout ??