Les ch'tis à Myconos

Le
Alain-Bultez
Bonsoir à tous.
Cet après midi, je suis tombé par hasard sur cette "série réalité" sur W9.
Mais c'est quoi ce délire? On veut encore nous faire passer, nous les Ch'tis
pour des débiles mentaux?
Il n'y a que ça dans cette série!
Tous les Ch'tis ne sont pas comme eux, loin de là et heureusement.
J'espère que la diffusion s'arrètera avant la fin, faute d'audience.

Un vrai Ch'ti, et fière de l'être, pas comme ces cons, qui nous
ridiculisent
Questions / Réponses high-tech
Haricot Mashy-Ass
Le #24792182
Alain-Bultez a whateslé :
[...]

c'est pas de votre faute c'est la consanguinité c'est tout

Il n'y a que ça dans cette série!
Tous les Ch'tis ne sont pas comme eux, loin de là et heureusement.
J'espère que la diffusion s'arrètera avant la fin, faute d'audience.

je me demande parce que tu m'as donné envie de regarder

Un vrai Ch'ti, et fière de l'être, pas comme ces cons, qui nous
ridiculisent...

vouais ti r'prendro bin eune part eud'fricadelle biloute
Bernard Fontaine
Le #24806392
On Mon, 17 Sep 2012 23:06:35 +0200, Haricot Mashy-Ass

Un vrai Ch'ti, et fière de l'être, pas comme ces cons, qui nous
ridiculisent...

vouais ti r'prendro bin eune part eud'fricadelle biloute

Et un café turc chez les grecs