fenec95

Marrant, quelques lignes plus haut une personne cherche un acheteur...

"Francois" news: 47ed21b5$0$901$
tout est dans le titre

mick
Le #8356441
Francois a écrit :
tout est dans le titre

hello

si tu cherche une carte suisse prend contact avec moi par mail, moi je
recherche une carte TNTSAT seul la carte m'intéresse.

Si vous avez une carte TNTSAT qui traine je peux l'échanger contre une
carte suisse envoyez moi un mail

salutations

http://www.pronews.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= - Total Privacy via Encryption =---
Orion
Le #8356391
Tu peux essayer ici :
http://www.satoliver.com/PBSCCatalog.asp?CatID8456
Prix : 76 euros sans achat de terminal.

Orion.

"Francois" news:47ed21b5$0$901$
tout est dans le titre

dejoro
Le #8356021
Attention au site "satoliver".

Y'a pas mal de mécontents ici:

http://forum.satmag.fr/showthread.php?tH53&page=3

"Orion" 47ef633b$0$2982$
[...]

Olivier
Le #8355771
"dejoro" ft3326$ipc$
Attention au site "satoliver".

Y'a pas mal de mécontents ici:

http://forum.satmag.fr/showthread.php?tH53&page=3

Je vais meme en rajouter une couche ...

J'ai commandé (heureusement en contre remboursement pour le paiement) en
septembre chez eux .
Le délai de livraison etait soit disant de 48h.
Ne voyant rien venir j'ai appelé mi septembre ...
1ere surprise le message sur le répondeur qui donnait les jours de fermeture
annuelle de la société du mois d'aout
Ensuite, j'ai réussi à les avoir
1er interlocuteur: çà devait venir dans la semaine
une semaine passe re appel
on est en rupture de stock mais vous serez livrés mi octobre
3ème semaine d'octobre, j'appelle le produit est soit disant chez eux et ils
envoient

et nous sommes en avril ... Et il n'y a rien

L'ennui c'est que ce site porte souvent d'autres noms comme toutparsatellite
etc

il suffit de faire une belle recherche google pour savoir tout çà

Donc je le crie haut et fort : satoliver je sais pas si çà marche bien pour
nos amis suisses mais en France, faut pas rever !!!!!