ch ventilateur gauche mbp mid-2010

Le
Djamé Seddah
Bonjour,
mon ventilateur gauche a décidé de me lacher depuis une semaine, il
fait un bruit dingue. L'impression d'être sur un diesel.
Je l'ai bien sûr démonté, nettoyé, etc. J'avais même acheté du
lubrifiant WD-40 (suivant en celà un tuto d'un type qui avait l'air
ravi) mais comme il s'agit de ventilateurs type maglev, je n'ai jamais
réussi à l'ouvrir complétement donc pas moyen d'injecter le produit.
Bref, il fait à peine moins de bruit (du moins c'est ce que je me dis
pour justifier le temps que j'y ai passé).

Donc, si quelqu'un connaît une boutique sérieuse où trouver l'engin (ça
a l'air compliqué et les prix un peu prohibitifs) ou à me vendre le
sien à un prix raisonnable, je suis très preneur.

Merci d'avance,

Djamé
Aegidius
Le #25713372
http://www.macbook-fr.com/annonces/pieces_detachees_article1717.html

Le 10/10/13 00:50, Djamé Seddah a écrit :
[...]

cédric
Le #25779722
il faudrait arrêter d'utiliser le wd40 comme un lubrifiant, ce n'en est
pas un, ça a même l'effet inverse a long terme.
ce produit dégrippe (d’où l'impression de lubrification) et dissout les
graisses et la aie aie les mécanismes en mouvement...
je me suis fait avoir longtemps avant de lire l'étiquette de la bombe...
ced