[ch] windows millenium

gabriel rosenthal
bonjour à tous,
je cherche un cd de windows millenium. je viens d'acquérir une uc d'occasion
sans le cd du system d'ex et je suis coincé pour installer une carte pci.
merci d'avance pour vos propositions si possible directement dans mon mel:
gabriel.0rosenthal@wanadoo.fr ou gabriel.rosenthal@francetelecom.com
ps je n'ai pas besoin du n° de série...

Franck
Utilise windows update...
Sur les propriétés de ta carte PCI, tu clic sur mettre à jours les drivers
et quand il te demande où sont ces drivers, tu clic sur Windows update...

de news: bj10kg$5fs$

ou
ps je n'ai pas besoin du n° de série...