[ch] windows millenium

2 réponses
gabriel rosenthal
bonjour à tous,
je cherche un cd de windows millenium. je viens d'acquérir une uc d'occasion
sans le cd du system d'ex et je suis coincé pour installer une carte pci.
merci d'avance pour vos propositions si possible directement dans mon mel:
gabriel.0rosenthal@wanadoo.fr ou gabriel.rosenthal@francetelecom.com
ps je n'ai pas besoin du n° de série...

2 réponses

Franck
Utilise windows update...
Sur les propriétés de ta carte PCI, tu clic sur mettre à jours les drivers
et quand il te demande où sont ces drivers, tu clic sur Windows update...

"gabriel rosenthal" a écrit dans le message
de news: bj10kg$5fs$
bonjour à tous,
je cherche un cd de windows millenium. je viens d'acquérir une uc
d'occasion

sans le cd du system d'ex et je suis coincé pour installer une carte pci.
merci d'avance pour vos propositions si possible directement dans mon mel:
ou
ps je n'ai pas besoin du n° de série...

chris
sauf si la carte qu'il veut installer est justement le modem pour se
connecter...

"Franck" a écrit dans le message de
news:bj1ret$1f4b$
Utilise windows update...
Sur les propriétés de ta carte PCI, tu clic sur mettre à jours les drivers
et quand il te demande où sont ces drivers, tu clic sur Windows update...

"gabriel rosenthal" a écrit dans le message
de news: bj10kg$5fs$
bonjour à tous,
je cherche un cd de windows millenium. je viens d'acquérir une uc
d'occasion

sans le cd du system d'ex et je suis coincé pour installer une carte
pci.

merci d'avance pour vos propositions si possible directement dans mon
mel:

ou
ps je n'ai pas besoin du n° de série...