Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Stephane Legras-Decussy
Le #26342647
Le 08/03/2015 23:39, Solanar a écrit :
C'est pire dedans que dehors....
http://cjoint.com/?ECixWSnNx8E

il est magnifique.... c'est où ?
Solanar
Le #26342655
Stephane Legras-Decussy a exposé le 09/03/2015 :
Le 08/03/2015 23:39, Solanar a écrit :
C'est pire dedans que dehors....
http://cjoint.com/?ECixWSnNx8E

il est magnifique.... c'est où ?

Voici le détail.. quand on pouvait encore entrer
http://www.jpzero.com/blogvoyage/coatannoz.html

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Pierre Maurette

Près de Pise, en Toscane.

--
Pierre Maurette
benoit
Stephane Legras-Decussy a exposé le 09/03/2015 :

> il est magnifique.... c'est où ?

Voici le détail.. quand on pouvait encore entrer
http://www.jpzero.com/blogvoyage/coatannoz.html

Je n'ose imaginer les frais de remise en état. C'est à dire juste
toiture, huisserie, sols et plafonds. Pour pouvoir se balader dedans en
toute sécurité et le faire durer un peu plus longtemps. Parce que là...
mal parti le pépère.

Jac
Le #26342677
Benoit a couché sur son écran :

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Coat-an-Noz
Lionel
Le #26342676
"Benoit" 1m10cac.mzs2muoej2ckN%

Je n'ose imaginer les frais de remise en état.

500 millions de roros, en gros !.....
pendant que des centaines de millions d'humains meurent de faim ......
Photo
Le #26342681
Le 08/03/2015 23:39, Solanar a écrit :
C'est pire dedans que dehors....
http://cjoint.com/?ECixWSnNx8E

Hmm... un château pour des nuits agitées avec des bruits de chaines...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jac
"Benoit" 1m10cac.mzs2muoej2ckN%

Je n'ose imaginer les frais de remise en état.

500 millions de roros, en gros !.....

T'es fou, toi ! Tu te rends compte de ce que c'est, 500 000 000 d'euros
?

pendant que des centaines de millions d'humains meurent de faim ......

En admettant qu'il y en ait cinq cent millions pour faire simple, ça
leur ferait un euro chacun. Pas de quoi bouffer longtemps...
Mapomme
Le #26342694
Le Mon, 09 Mar 2015 09:15:54 +0100, Lionel a écrit :

"Benoit" 1m10cac.mzs2muoej2ckN%

Je n'ose imaginer les frais de remise en état.

500 millions de roros, en gros !.....
pendant que des centaines de millions d'humains meurent de faim ......

Tu as craqué?
Mapomme
Le #26342693
Le Mon, 09 Mar 2015 01:41:19 +0100, Solanar a écrit :

[...]

De quoi s'occuper pendants quelques week-ends ;-)