Chabada sur la 3

Le
Castagno
Elle est excellente cette émission.
On savait Jean-Luc Reichmann présentateur et comédien, mais pas chanteur ni
imitateur.
--
Castagno
Jean Veuplut

"Castagno" news:4f4128c1$0$4202$
[...]

Le #24264511
Chais pas, le midi je regarde Nagui sur la 2. Lui aussi est porté là-dessus,
des vannes qui passent plus ou moins.

--

Castagno

"Jean Veuplut" 4f413f69$0$16014$

[...]

Michèle
Le #24265391
Castagno a formulé ce dimanche :
Chais pas, le midi je regarde Nagui sur la 2. Lui aussi est porté là-dessus,
des vannes qui passent plus ou moins.

C'est vrai, mais qu'est-ce qu'on rigole avec lui !
Castagno
Le #24266941
"Michèle" 4f421a53$0$6525$
Castagno a formulé ce dimanche :
Chais pas, le midi je regarde Nagui sur la 2. Lui aussi est porté
là-dessus, des vannes qui passent plus ou moins.

C'est vrai, mais qu'est-ce qu'on rigole avec lui !

Il est super Naguy, il est l'un des meilleurs animateurs
de France Télévision ; malgré qu'il soit critiqué.
--
Castagno

Denis
Le #24267571
Le 20/02/2012 21:20, Castagno a écrit :
"Michèle" 4f421a53$0$6525$
[...]

Toi je suis sûr que tu as ta carte au Modem.

--
Denis.
Jac

Toi je suis sûr que tu as ta carte au Modem.

M'étonnerait, Castagno est nul en informatique.

--
Jac.
Castagno

Toi je suis sûr que tu as ta carte au Modem.

M'étonnerait, Castagno est nul en informatique.

On peux pas être bon partout..hein.
--
Castagno

--
Jac.
Dard Que J'Adore
Le 21/02/2012 22:46, Castagno a écrit :
"Jac" 4f434d2d$0$6572$
"Denis" :

Toi je suis sûr que tu as ta carte au Modem.

M'étonnerait, Castagno est nul en informatique.

On peux pas être bon partout..hein.

toit t'est bon nule pars ta femmes sans pleint et en plus vue comment
t'est monter c'est pas étonants! tu fait parti du clube des petite bite
comme lelapin et sa bandes de conarre qui polut ce forume depuit des
mois en faisant come si c'étaient chez eux!!!!!!!
Dany Boonce

Castagno
M'étonnerait, Castagno est nul en informatique.

On peux pas être bon partout..hein.

On peut même, comme toi, être mauvais à tout !!!

--
Dites NON à la Sarkoverdose.
Castagno

Castagno
M'étonnerait, Castagno est nul en informatique.

On peux pas être bon partout..hein.

On peut

Au moins un qui l'a vu.
--