Chabot, démission !

68 réponses
Julien
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

10 réponses

Cléa
Julien a écrit :
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS... La principale opposition à une
majorité UMP, c'est le FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

Mais il a pas de coui..es ton Peillon, il fait croire qu'il va venir,
tout en sachant qu'il n'ira pas. C'est lui qui l'a avoué hein, tout ça
pour que personne d'autre du PS ne vienne débattre avec Besson.
Mais ton Peillon n'est qu'une merde, et en plus il demande la démission
d'Arlette Chabot? mais où va-t-on. Ils se prennent pour qui, pour quoi
ces politiciens de mes 2?

Et va donc te laver le cul konar, t'en fout ton plein froc.
christian
Julien wrote:

La principale opposition à une majorité UMP, c'est le FN maintenant ?

Avec le comportement du PS qui se fait hara-kiri constamment, oui, de
plus en plus
philo.ra
Julien wrote:

On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS...

Pas de bol pour vous, c'est Peillon qui a choisi l'ordre de passage,
alors que MLP n'a même pas été consultée sur ce sujet.
C'est ce qu'elle clame partout et France 2 n'a pas démenti.

La principale opposition à une majorité UMP, c'est le FN maintenant ?

Ben oui, depuis que l'UMP fait la même politique générale que le PS.
D'ailleurs le socialiste Besson venu représenter l'UMP est bien là pour
le démontrer.

C'est un pur scandale, Peillon a eu
raison de ne pas participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner,
trop c'est trop !!
Je chie sur France 2.

Pour une fois que France 2 invitait l'opposition ... en effet c'est un
scandale !
LeLapin
Philippe RAI a tapoté du bout de ses petites papattes :

On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux qui a
précédé les élections européennes de 2009, et c'était le capharnaüm sur le
plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu tout le monde, une émission
ratée.On a vu l'émission d'hier soir, durant laquelle l'élu du PS était
sagement censé attendre la dernière partie de soirée pour intervenir,
derrière Marine Le Pen... Quel curieux sens de la hiérarchie politique,
faire passer une le pen devant le PS...

Pas de bol pour vous, c'est Peillon qui a choisi l'ordre de passage,

Non. AC le lui a annoncé le matin-même par téléphone, et c'est là qu'il
a confirmé alors qu'il avait déjà rédigé le message de son blog (et pas
"un communiqué" imaginaire). Vérifiez vos sources.

alors que MLP n'a même pas été consultée sur ce sujet.
C'est ce qu'elle clame partout et France 2 n'a pas démenti.

Bah, Besson a quand même bien fait rire quand il a appris l'absence de
Peillon et s'est affolé du risque d'avoir une double dose de MLP :D

La principale opposition à une majorité UMP, c'est le FN maintenant ?

Ben oui, depuis que l'UMP fait la même politique générale que le PS.

Que le FN vous voulez dire ?

D'ailleurs le socialiste Besson venu représenter l'UMP est bien là pour
le démontrer.

Il a justement démontré le contraire. Avec brio d'ailleurs :)

--
LeLapin
Jean-Paul
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b50e566$0$910$
Mais il a pas de coui..es ton Peillon, il fait croire qu'il va venir,

tout en sachant qu'il n'ira pas. C'est lui qui l'a avoué hein, tout ça
pour que personne d'autre du PS ne vienne débattre avec Besson.
Mais ton Peillon n'est qu'une merde, et en plus il demande la démission
d'Arlette Chabot? mais où va-t-on. Ils se prennent pour qui, pour quoi ces
politiciens de mes 2?

Et va donc te laver le cul konar, t'en fout ton plein froc.

Faut pas lui en vouloir; il poste de temps à autres, et il est aveuglé par
Ségodiche
D'ailleurs Valls a lui-même dénoncé (à mots couverts of course) l'attitude
de Peillon
LeLapin
Jean-Paul a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'ailleurs Valls

ça nous fait une belle jambe

a lui-même dénoncé (à mots couverts of course) l'attitude de Peillon

et voilà pour la deuxième.

Si au moins vous étiez tous restés sur F2 ensuite, il y avait un docu
hilarant sur Yoyo.

--
LeLapin
Lys
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b50e566$0$910$
Julien a écrit :
On se souvient de la dernière grande émission politique de la deux
qui a précédé les élections européennes de 2009, et c'était le
capharnaüm sur le plateau, le vrai bordel. Une émission qui a déçu
tout le monde, une émission ratée.On a vu l'émission d'hier soir,
durant laquelle l'élu du PS était sagement censé attendre la dernière
partie de soirée pour intervenir, derrière Marine Le Pen... Quel
curieux sens de la hiérarchie politique, faire passer une le pen
devant le PS... La principale opposition à une majorité UMP, c'est le
FN maintenant ? C'est un pur scandale, Peillon a eu raison de ne pas
participer à cette esbrouffe, Chabot doit démissionner, trop c'est
trop !!
Je chie sur France 2.

Mais il a pas de coui..es ton Peillon, il fait croire qu'il va venir,
tout en sachant qu'il n'ira pas. C'est lui qui l'a avoué hein, tout ça
pour que personne d'autre du PS ne vienne débattre avec Besson.
Mais ton Peillon n'est qu'une merde, et en plus il demande la
démission d'Arlette Chabot? mais où va-t-on. Ils se prennent pour qui,
pour quoi ces politiciens de mes 2?

Et va donc te laver le cul konar, t'en fout ton plein froc.

Cléa ? Ca va ?...
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiqu55$mmp$
Jean-Paul a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'ailleurs Valls

ça nous fait une belle jambe

a lui-même dénoncé (à mots couverts of course) l'attitude de Peillon

et voilà pour la deuxième.

Si au moins vous étiez tous restés sur F2 ensuite, il y avait un docu
hilarant sur Yoyo.

Yoyo ? ! le petit robot ? )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiqu55$mmp$
Jean-Paul a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'ailleurs Valls

ça nous fait une belle jambe

a lui-même dénoncé (à mots couverts of course) l'attitude de Peillon

et voilà pour la deuxième.

Si au moins vous étiez tous restés sur F2 ensuite, il y avait un docu
hilarant sur Yoyo.

Yoyo ? ! le petit robot ? )

Yoyo au pays des idées.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b51045c$0$915$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hiqu55$mmp$
Jean-Paul a tapoté du bout de ses petites papattes :

D'ailleurs Valls

ça nous fait une belle jambe

a lui-même dénoncé (à mots couverts of course) l'attitude de Peillon

et voilà pour la deuxième.

Si au moins vous étiez tous restés sur F2 ensuite, il y avait un docu
hilarant sur Yoyo.

Yoyo ? ! le petit robot ? ) A propos, fr.sci.magnetoscope.programmation
t'es sûr que ça existe ? j'ai pas trouvé sur les groupes de discution.

--
Claude

--
LeLapin