chac

Le
promer
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"
Castagno
Le #23973511
"promer" 4ec44ac4$0$24182$
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de
son émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça
marche, je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

Il y a de grandes chances que ce soit " à chier " comme tout ce qui est
Dechavanne.
--
Castagno

Paul Hussion
Le #23973731
promer hat gesagt :
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être loin
!

--
Elephant Man
Le #23974251
promer a écrit le 17/11/2011 00:43 dans fr.rec.tv.programmes :

christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

Je penche pour chacal.

promer
Le #23974301
In news:4ec4b36f$,
Paul Hussion typed:
dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être
loin !

des problèmes de coeur en ce moment ?
promer
Le #23974311
In news:4ec4b36f$,
Paul Hussion typed:
[...]

Le #23974501
[...]

ta gueule connard et suce ma bite

--
promer
Le #23974721

tu m'as cassé et ne sais pas quoi répondre
Tihoti
Le #23974781
Le 17/11/2011 14:19, Paul Hussion a écrit :
[...]

Si encore c'était demandé gentiment/poliment.

Comme dirait Castagno: Promer va te faire Paul Huer.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Paul Hussion

ta gueule connard et suce ma bite

tu m'as cassé et ne sais pas quoi répondre

tu cause pas la bouche pleine c'est pour ça

--
Castagno
Le #23975481
[...]

C'est Pôle Hucion qu'il faut incriminer, un s'ringués d'la tête comme ça, il
faut le téléporter sur fme pour un stage, ils sont friands de faces de pets
là-bas.
Y va être accueilli les bras ouverts.
--
Castagno