chac

57 réponses
promer
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

10 réponses

Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4ec44ac4$0$24182$
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de
son émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça
marche, je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

Il y a de grandes chances que ce soit " à chier " comme tout ce qui est
Dechavanne.
--
Castagno

Paul Hussion
promer hat gesagt :
christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être loin
!

--
Elephant Man
promer a écrit le 17/11/2011 00:43 dans fr.rec.tv.programmes :

christophe dechavanne ne veut pas dire pour l'instant ce que le titre de son
émission veut dire et qu'il ne le dira que dans quelques mois si ça marche,
je parie à la grosse boutade "c'est à chasser" ou "c'est à chier"

Je penche pour chacal.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
promer
In news:4ec4b36f$,
Paul Hussion typed:
dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être
loin !

des problèmes de coeur en ce moment ?
promer
In news:4ec4b36f$,
Paul Hussion typed:
dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être
loin !

des problèmes de coeur en ce moment ?
Paul Hussion
promer hat gesagt :

dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être
loin !

des problèmes de coeur en ce moment ?

ta gueule connard et suce ma bite

--
promer
In news:4ec509d1$,
Paul Hussion typed:
ta gueule connard et suce ma bite

tu m'as cassé et ne sais pas quoi répondre
Tihoti
Le 17/11/2011 14:19, Paul Hussion a écrit :
promer hat gesagt :

dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être
loin !

des problèmes de coeur en ce moment ?

ta gueule connard et suce ma bite

--

Si encore c'était demandé gentiment/poliment.

Comme dirait Castagno: Promer va te faire Paul Huer.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Paul Hussion
promer hat gesagt :

ta gueule connard et suce ma bite

tu m'as cassé et ne sais pas quoi répondre

tu cause pas la bouche pleine c'est pour ça

--
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ec51ca1$0$5697$
Le 17/11/2011 14:19, Paul Hussion a écrit :
promer hat gesagt :

dechavanne c'est forcément de la merde chiée d'un mégalomane
cocaïnomane et pour regarder ça et s'y intéresser faut pas en être
loin !

des problèmes de coeur en ce moment ?

ta gueule connard et suce ma bite

--

Si encore c'était demandé gentiment/poliment.

Comme dirait Castagno: Promer va te faire Paul Huer.

C'est Pôle Hucion qu'il faut incriminer, un s'ringués d'la tête comme ça, il
faut le téléporter sur fme pour un stage, ils sont friands de faces de pets
là-bas.
Y va être accueilli les bras ouverts.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp