Chacun dans son petit monde

Ghost-Rider
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVh8Hrhm.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Stephane Legras-Decussy
Le 11/06/2010 10:27, Ghost-Rider a écrit :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVh8Hrhm.jpg

pas mal... on peut facilement améliorer
en accentuer le côté charlie et la chocolatrie
en gommant le tronc d'arbre et le buisson en haut
de l'image.

un peut plus de saturation aussi et on a une super
photo Tim Burtonesque... :-)
Ofnuts
pas mal... on peut facilement améliorer
en accentuer le côté charlie et la chocolatrie

chocolâtrie, même, chez certain(e)s

--
Bertrand
Ofnuts
On 11/06/2010 10:27, Ghost-Rider wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVh8Hrhm.jpg

Frais et printanier. Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des
familles pour porter haut et clair l'étendard du col Claudine, marqueur
d'une jeunesse saine et bien élévée dans un respect sans faille à
Monseigneur et MonGénéral. Malheureusement, en 8 ans le garçon de droite
s'est mis à porter des casquettes à l'envers, des basquettes pas lacées
et la ceinture de son pantalon sous les fesses. Ainsi va la vie et la
technologie des HITPN...

--
Bertrand
delestaque
Ghost-Rider wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVh8Hrhm.jpg

Qu'y a t il dans cette photo ?
un groupe gosses, disparate, l'un est caché par les autres, vraiment je me
demande ?
Ils semblent peu passionnés par ce que font les autres, ouais, bon, ça doit
être ça , d'après le titre.
d'accord, ils sont bien mignons ces gamins, c'est sûr que ce n'est pas pris
à Bogota.

Ricco
markorki
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Et pourquoi pas à Bogota (ou Recife par exemple) ?
Quand on organise un anniversaire entre riches cathos, dans ces pays-là,
le photographe a le bon goût de ne pas cadrer les miradors et les
mercenaires qui gardent la propriété ;-)
delestaque
markorki wrote:
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

exact, on sait faire ça aussi, le gendarme français de la photo du camp,
recadré, disparu.
Ils ne sont pas en haillons, c'est " loup y es tu, tartines et chocolat,
Sergent major, " même plus du Jacadi, c'est déjà un peu trop galvaudé.
mais c'est pas gentil de voir ces petits jouer dans le jardin, quand même ?

Ricco
Ghost-Rider
Le 12/06/2010 10:24, delestaque a écrit :

delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijVh8Hrhm.jpg

Qu'y a t il dans cette photo ?
un groupe gosses, disparate, l'un est caché par les autres, vraiment
je me demande ?

Il faut avoir eu beaucoup d'enfants pour en saisir toutes les beautés.

Ils semblent peu passionnés par ce que font les autres, ouais, bon,
ça doit être ça , d'après le titre.

Voilà, c'est ce qu'il fallait comprendre.

d'accord, ils sont bien mignons ces gamins, c'est sûr que ce n'est
pas pris à Bogota.

C'était à un mariage français, blanc en forte majorité, dans le Val de
Loire.

[...]

Photo très difficile à prendre. Ils n'arrêtaient pas de bouger, de
changer de place et d'expression. Je ne suis pas vraiment satisfait,
mais c'est la meilleure du lot.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2010 10:24, delestaque a écrit :

Ils ne sont pas en haillons, c'est " loup y es tu, tartines et chocolat,
Sergent major, " même plus du Jacadi, c'est déjà un peu trop galvaudé.

n'empêche que c'est le seul moyen d'avoir des
fringues de qualité correcte.

moi même, pourriture de gauchiste décroissant
de la pire espèce, j'habille ma gosse comme ça.

elle a aussi un t-shirt "Barbie: kill that bitch"
mais j'ai eu des problèmes à la crèche... :-)
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

pas de " hello Kitty " ?
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2010 14:50, delestaque a écrit :

pas de " hello Kitty " ?

nan ya déja assez des jouets hello kitty !!
1 2