Que chacun y aille de son épitaphe !!!

Modeste
Que chacun y aille de son épitaphe !!!
il reste encore 1 jour !!!
demain 31 mai 2010 !!!
Pour la postérité, Google archivera jusqu'au dernier moment...

@+
n'oublier pas l'alternative à ce newsgroup moribond :-((
cliquer sur ce lien :
identification : v
mot de passe : v

ou bien
cliquer sur ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr/threads
il faut utiliser un identifiant Microsoft live

pou
bonsoir,
j'aimerai bien dans un premier temps suivre ce
groupe sur ponx.fr mais dans une réponse que je
voulais envoyer l'ai une fenetre d'alerte qui me dit :

"Ce compte ne supporte que les destinataires du type
courrier electronique etc etc..."

Que dois je faire ?

merci

Bernard
93300 Aubervilliers
LSteph
Bonsoir,

Pour la postérité, Google archivera jusqu'au dernier moment...

Et j'espère surtout que tout sera conservé au delà!

@+
--
LSteph

[...]

Et pis taf.
Hummm
MS compte en GMT, en heure de Redmond, en heure des Samoa (western ou
américaines, même tarif : -11) ou des Tonga (+13)

Juste pour savoir à quelle heure raccrocher son clavier.

Ensuite nous irons au poxon, pardons au ponx et/ chez answers.

@+ dans un autre fil.
J@@ (pas si fique, ni raisin)

[...]

Joseph Boulier

[...]

Aujourd'hui 31 mai 2010, Sheet2136, Classeur1958, Win7, Office 2010

Oh bon, ce n'est pas pour la postérité, mais après tant d'années
d'éclipse, que dis je ? d'enfermement dans les cellules F7:E8, que
personne n'a jamais consultées, et pourtant, il y avait une formule qui
m'a permis de survivre toutes ces longues années. Oui ! Joseph Boulier
se réveille, il est de retour, fini les rêvasseries, les H.S. les
déconnades :

<http://cjoint.com/?fFfhx7CVcV>

Maintenant, on reprends ça en main, et vous allez en ch.. :-(

Voilà ce qui vous attends, mais plus pour rigoler :

<http://www.youtube.com/watch#!v=gIGS-cp9zPQ&feature=related>

1ère leçon : Reposez votre question
2ème leçon : Exposez votre question
On vous ré-aiguille sur le bon forum, veuillez patienter, et reposer la
'bonne' question.

Bon courage à toutes et à tous :-)
LSteph
Ou encore, ...même si on partage ton ressenti Gilbert

Et pis taffe, comme si c'était la dernière bouffée du comdamné!§ §??

(je ne fume plus,) et quoiqu'il en soit je pense que le phénix
renaîtra de ses cendres

(J'ai bien reçu ton mail à propos de mon initiative ...elle n'avait
d'autre objectif que de provoquer une réaction,
...au pire si elle avait été suivie j'en aurais été vivement surpri s
mais je prenais le risque de l'assumer,
ce n'est qu'à moitié réussi mais quand même j'ai au moins pu savoir
vers où les uns et les autres comptaient s'orienter. Il est clair que
ce serait inutile d'avoir 36 directions. Jaquouille avait d'ailleurs
posé la bonne question amha.. on va où?)
Comme Misange et MichDenis le faisaientt remarquer on a déjà un bon
paquet de sites référencés.

Alors si je me mets sous le fil de J@@ pour dire cela c'est que moi
aussi je compte bien suivre à la fois
answers et ponx..

Et j'espère qu'il y aura bien encore moyen avec ou sans la censure,
d'avoir autant de sujets intéressant de questions,de HS , de
réjouissances, parfois m$me quelques trolls, bagarres ou blagues de
perroquets.

N'en déplaise aux puristes qui se targueraient de privilégier les
réponses robotisées de quelques façonnés d'un professionalisme
précieux. S'ils appellent bande de copains le fait que l'entente, la
bonne ou parfois la mauvaise
humeur finisse par tisser des liens et bien je les laisse libre de ce
jugement mais ne renonce pas à mon opinion.

C'est amha ce brassage résolument non sectaire qui a fait la qualité
de MPFE.

Amicales salutations à tous.

@ très bientôt (là où repoussent les haricots).

--
LSteph

n 31 mai, 02:08, "J@@" wrote:
> [...]

> il faut utiliser un identifiant Microsoft live- Masquer le texte des me ssages précédents -

Misange
LSteph a écrit :

Et pis taffe, comme si c'était la dernière bouffée du comdamné!§§??

;-)

Alors si je me mets sous le fil de J@@ pour dire cela c'est que moi
aussi je compte bien suivre à la fois
answers et ponx..

super

Et j'espère qu'il y aura bien encore moyen avec ou sans la censure,

Un mot sur la "censure". Answers est modéré (j'assume !) c'est vrai. LE
but c'est surtout de pouvoir rediriger des questions qui ne sont pas sur
le bon forum (encore que je n'ai pas pu rediriger celle sur "messanger"
(sic) et pour pouvoir bloquer les vrais trolls. Sur mpfe, on a eu
quelques rares trolleries mais on n'a pas eu trop à se plaindre de ce
côté là. Il y a eu d'autres forums où ça a pris des proportions mettant
la survie du groupe en péril et où faute d'outils adaptés il n'y avait
pas de possiblité de bloquer le troll en question. Pour le reste, les
débordements des mecs de Sitel au tout démarrage d'answers se sont
calmés (j'ai participé activement à ce "calmage") et il n'y a de la part
de MS aux modérateurs aucune instruction pour interdire ce qui fait la
convivialité, tant que les propos restent légaux et respectueux des
autres intervenants. Rien sur les HS en particulier.

[...]

heu les phrases à LSteph, moi pas toujours comprendre !
décryptage ?

C'est amha ce brassage résolument non sectaire qui a fait la qualité
de MPFE.

toutafé

Amicales salutations à tous.

idem

@ très bientôt (là où repoussent les haricots).

+1

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net
AndréBdR
Je suis certain de n'avoir pas tout compris.
Beaucoup trop de choses m'échappent et je n'ai pas le temps de dégager les congères.
Et ça m'énerve ...
Misange, avant le douzième coup de minuit, j'aimerais simplement que tu puisses nous dire (si ce
n'est déjà dit) où tu vas, toi, et ceux qui tiraient notre carrosse jusqu'à ce jour.

OXYsV%
LSteph a écrit :

[...]

LSteph
décryptage ?

réf à une des nombreuses récentes ficelle sur le sujet qui taxait d e
singes savants et de "bande de copains" , ainsi la plupart des
intervenants...
Misange
Salut André
Pour moi c'est clair, je suis déjà sur answers comme pas mal de monde
d'ici d'ailleurs: Denis, Daniel, LSteph, Maude Este, Isabelle, J@@ sous
le pseudo de jipilerouge... j'en oublie surement.

Il y a aussi la solution PONX, mise en place par Michel Claveau. Pour ma
part je ne la privilégie pas pour une seule raison : pour qu'un groupe
de ce genre fonctionne il faut qu'il y ait des apports de "sang neuf"
réguliers. Un groupe dont l'adresse est connue par des "initiés", pour
lequel il faut un login et un mot de passe (v et v), aussi simplistes
soient-ils (mais indispensables pour éviter le spam on est bien
d'accord, Michel a autre chose à faire que de passer le balai toute la
journée) a beaucoup moins de chance d'être vu par des petits nouveaux
qu'un forum web référencé dans google et accessible depuis le site de
microsoft (même s'ils sont diaboliques quand il s'agit de perdre les
utilisateurs sur leur site...). Et comme on ne peut pas être partout à
la fois, je suis le groupe win7 sur ponx mais pas le groupe office. En
plus 1 groupe pour tout office (et surtout tous les HS !), ça devient
compliqué à suivre ;-). Je suivrai l'évolution du groupe office/ponx,
c'est pas dit que je vienne pas y HSser de temps à autre mais pour le
moment je ne compte pas y participer.

Pour les autres, à eux de répondre !
PS moi j'aime mieux être dans le carrosse à essayer des pantoufles de
vair que devant à tirer !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :

[...]

Hirondelle
Bonjour à tous
Pour moi qui n'ai osé poser de questions que récemment, c'est votre bonne
humeur communicative, votre solidarité, votre désir de partager qui m'a
séduite. J'ai suivi vos échanges et même si je ne comprends pas tout, je
sais que je pourrais arriver à une solution. Souvent aussi votre humour ,
même si hors d'Excel, m'a fait du bien quand j'avais des soucis.
C'est le fait d'avoir des échanges basés sur des Individus et non des
machines.
J'ai déjà retrouvé certains sur Answers et j'en suis heureuse.
Avec tout mon respect chaleureux pour tous les contributeurs et autres dont
les questions interpellent.
Hirondelle

"Joseph Boulier" a écrit dans le message de

:

[...]

1 2