chaine Alegria

1 réponse
Francois
Bonjour,
sur demo nokia 9902 je voudrais capter la chaine Alegria il me semble
apr=E8s avoir fait une mise =E0 jour des canaux qu'elle s'appelle "QUALI =
+",
ses donn=E9es correspondent avec les donn=E9es lyngsat.
Le probl=E8me c'est que je ne vois qu'une mire et je n'entends qu'un
signal =E0 800 ou 1000 Hz.
Quelqu'un capte-t-il des =E9missions sur cette chaine ?
Est-ce que le SID est bien 9304 comme sur lyngsat ou bien 9311 comme dit
dans un post du d=E9but juin ?
Est-ce que je fait une mauvaise manip ?
Par avance merci de vos r=E9ponses.

1 réponse

Patrice
Francois wrote:

Bonjour,
sur demo nokia 9902 je voudrais capter la chaine Alegria il me semble
après avoir fait une mise à jour des canaux qu'elle s'appelle "QUALI +",
ses données correspondent avec les données lyngsat.
Le problème c'est que je ne vois qu'une mire et je n'entends qu'un
signal à 800 ou 1000 Hz.
Quelqu'un capte-t-il des émissions sur cette chaine ?
Est-ce que le SID est bien 9304 comme sur lyngsat ou bien 9311 comme dit
dans un post du début juin ?
Est-ce que je fait une mauvaise manip ?
Par avance merci de vos réponses.

Je crois que cette chaine se trouve sur la chaine "Canal evenement", la
meme qui diffusait le tele realite.