Chaine allemande sur le train

Le
era
Bonjour,
Je regardais avant cette chaine le soir "Banh TV".
Je crois qu'elle a changé de fréquence.
Connaissez vous cette fréquence?
Egalement celle de "RailTV".
Merci.
PE
Le #22930311
Le 16/12/2010 11:39, era a écrit :
[...]

déjà c'est Bahn comme bahnhof

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&qºhntv&aq=f&aqi=g-s1g1&aql=&oq=&gs_rfai

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=railtv&aq=f&aqi=g3&aql=&oq=&gs_rfai=
Argentobarbus
Le #22931231
"fenec95" news:4d0a2b5a$0$7533$

[...]

Déjà ...du calme
tout le monde ne connais pas la langue allemande parfaitement;
_____
Notre brave Era, dans son ile, en est bien loin!

P.

Et le français non plus!

M.
era
Le #22931461
fenec95 a écrit :
[...]

Justement, avec ce train je voyage !
Voir les vaches allemandes regarder le train !

--
PE
Le #22931671
Le 16/12/2010 16:08, fenec95 a écrit :

[...]

Les bras m'en tombent ;)

déjà est-ce que j'ai écrit : DÉJÀ C'EST BAHN COMME BAHNHOF BORDEL DE ****

non j'ai écrit : déjà c'est bahn comme bahnhof

tout le monde ne connais pas la langue allemande parfaitement;

déjà c'est "connait" en langue française

Notre brave Era, dans son ile, en est bien loin!

Pourquoi en Corse il est interdit de prendre l'allemand en 1ère ou
seconde langue ?
fenec95
Le #22931661

déjà c'est "connait" en langue française

Notre brave Era, dans son ile, en est bien loin!

Pourquoi en Corse il est interdit de prendre l'allemand en 1ère ou seconde
langue ?

Ok, c'est parfait, je me doutais bien à qui j'avais à fer (à repasser)
cb
Le #22931891
On 16/12/10 18:34, PE wrote:
[...]

Non, il faut écrire "connaît" avec un accent circonflexe. Un quart de
faute sur une dictée = un point de moins. Na !

Notre brave Era, dans son ile, en est bien loin!

Pourquoi en Corse il est interdit de prendre l'allemand en 1ère ou
seconde langue ?
jerome balti
Le #22943161

non j'ai écrit : déjà c'est bahn comme bahnhof

C'est "Bahn" comme "Bahnhof".
Runge 126
Le #22945221
eh oui les mots portent une majuscule...

"jerome balti" a écrit dans le message de groupe de discussion :

non j'ai écrit : déjà c'est bahn comme bahnhof

C'est "Bahn" comme "Bahnhof".
era
Le #22946561
Runge 126 a écrit :
eh oui les mots portent une majuscule...

"jerome balti" a écrit dans le message de groupe de discussion :

non j'ai écrit : déjà c'est bahn comme bahnhof

C'est "Bahn" comme "Bahnhof".

Ca va! N'en jetez plus !