Chaine allemandes par satellite

Le
max67
Bonjour,
je voudrais:
1) recevoir toutes les chaines allemandes en numériques disponibles sur le satellite ASTRA (ARD, ZDF, PRO7, RTL, RTL2, VOX, KABEL1 etc)
2) pouvoir regarder une chaine ainsi que d'en enregistrer une autre.
Je voudrais donc savoir quel matériel acheter à part la parabole.
Merci.
fenec95
Le #20935761
[...]

Bonjour

Il faut 2 démos ou un démo double tuner.
Une parabole avec un LNB double sortie.
Pensez aussi que les allemands (et d'autres) diffusent des programmes en
haute définition
chaines : Anixe HD, Das Erste HD, ZDF HD, Einsfestival HD, Servus TV HD,
Astra HD...
il faut y penser au momment de l'achat.

Pascal
Philippe
Le #20935841
le samedi 9 janvier 2010 17:43, fenec95 s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

[...]

En complément, il y aura toujours l'impossibilité d'enregistrer une
chaine qui émet en polarisation verticale et regarder une deuxième en
polarisation horizontale. Même limitation avec les changements de
fréquence de l'oscillateur local.

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

[...]

Non, pas du tout.
C'est bien pour ça que j'ai dit de prendre un LNB avec 2 sorties
avec 2 démos ou un avec double tuner.
P.
fenec95
Le #20958831
[...]

Alors max67 avez vous été content des réponses?
Cela vous à t'il aidé?...
Avez vous fait votre achat?

P.
Runge11
Le #20984431
3 jours après ?

"fenec95" discussion : 4b4cb635$0$11536$

[...]

news
Le #20985001
Runge11 a écrit :
3 jours après ?

"fenec95" de discussion : 4b4cb635$0$11536$

[...]

L'ingratitude des personnes n'a pas de limites...
Bonne journée
max67
Le #20999271
max67 a écrit le 09/01/2010 à 16h13 :
[...]

Merci pour vos réponses, je n'avais pas l'occasion d'aller me connecter sur le site ces derniers jours... j'aurais encore une question, pouriez-vous me conseiller une parabole avec un LNB à 2 sorties ainsi qu'un décodeur pour satellite à double tuner et qui fait HD? Merci pour vos réponses.