Chaine de caractères

Le
Brat'ac
Bonjour,

Comment faire pour récupérer dans une variable TOUS les caractères
d'une chaîne y compris les caractères de contrôle comme "LF" "CR" .
en Hexa ?

Merci de l'aide

GS
MichD

Essaie comme ceci. J'ai mis une virgule entre chaque caractère transformé en hexadécimal.

Sub test()

Dim X As String, D As String, A As Integer

X = "auto" 'L'expression à transformer

For A = 1 To Len(X)
char = Mid(X, A, 1)
D = D & Application.Dec2Hex(Asc(char)) & ","
Next
If D <> "" Then
D = Left(D, Len(D) - 1)
MsgBox D
End If
End Sub

MichD
Brat'ac
Le #24322501
MichD a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

[...]

Merci cela fonctionne bien, mais je ne vois pas apparaître les
caractères de fin de ligne comme CR et LF.
GS
MichD
Le #24323661
| mais je ne vois pas apparaître les caractères de fin de ligne comme CR et LF.

La procédure fait une boucle sur tous les caractères de la chaîne.
Donne un exemple où le résultat attendu n'est pas au rendez-vous.
Brat'ac
Le #24324601
Dans son message précédent, MichD a écrit :

La procédure fait une boucle sur tous les caractères de la chaîne.
Donne un exemple où le résultat attendu n'est pas au rendez-vous.

Bonjour,
J'ai modifié comme cela
' --------------------------------------------------
Sub Transforme_En_Hexa(X As String)
Dim D As String, A As Integer, Char As String
Et je l'appelle comme ça:
Sub Essai()
Dim Code as String
Code = InputBox("")