Chaine hi-fi - associations heureuses et malheureuses

Le
Frédéric V
Bonjour à tous,

Existe-t-il un ou des sites où l'on peut se faire une bonne idée de ce
qu'il est possible d'associer comme platine CD, ampli, enceintes par
exemple? Avec des fourchettes budgétaires?

Avez-vous des avis autorisés sur la question qui intéresseraient un
max de lecteurs?

Exemple, j'ai une paire de JM Lab 610 Olymp ( c'est vieux !) sur un
Arcam Alpha 8 et mon lecteur CD est mort et je ne suis pas riche en
ce moment !

Donc,que pourrais-je associer de bien à ceci sans mettre 800 ou 30.000
euros????

Merci d'avance :)
grenault
Le #24130161
Le 05/01/2012 00:30, Frédéric V a écrit :
[...]

http://www.grenault.net/couples.htm (existe en version mobile)
Marc Van Dyck
Le #24130231
Frédéric V was thinking very hard :
[...]

A des prix encore raisonnables, les lecteurs de CD Cambridge Audio me
paraissent offrir un rapport qualité/prix intéressant. Et comme il y
a une nouvelle série qui sort actuellement, on peut tabler sur une
bonne disponibilité en occasion ou liquidation de la série précédente.
Comme par exemple ça :

http://www.priceminister.com/offer/buy/6383687/Cambridge Audio-Azur-640C-Silver-Destockage-Lecteur-CD-Lecteur-Graveur-CD.html

En neuf, il y a déjà un 350C chez son-vidéo à 329 Euros...

--
Marc Van Dyck
MELMOTH

http://www.grenault.net/couples.htm

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bébert le chef d'orchestre
Le #24130501
[...]

Un Philips CD 723 d'occasion ne te coûtera rien (50€ peut-être) dans un
cash ou le bon coin et fournira, même non modifié, de fort bons résultats.

Bébert le chef d'orchestre

Ps: pour une fois, je partage l'avis de Melmoth: ce site est une
plaisanterie.
grenault
Le #24130581
Le 05/01/2012 09:26, MELMOTH a écrit :
[...]

GRRRRRRRRRRrrrrrr !!!!!
Dominique Bourdeau
Le #24131781
"Frédéric V"
Bonjour à tous,

[...]

L'association ampli enceintes a un peu de sens. Pour le reste vous pouvez
bien mettre le lecteur de CD que vous voulez dans vos moyens cela ne fera
pas de différence (à qualité égale du lecteur de CD).
Dominique Bourdeau
Le #24131771
"Bébert le chef d'orchestre" je3nnv$a1k$

[...]

Incroyable !!! Je suis tout à fait d'accord également avec ce qui précède...
Dominique Bourdeau
Le #24131841
[...]

Si vous le trouvez en occasion, le NAD C542 est très bien (et il décode le
HDCD si cela a un intérêt pour vous) et à prix raisonnable cf par exemple
http://www.leboncoin.fr/image_son/270589168.htm
Morokon
Le #24131831
Dominique Bourdeau () avait soumis l'idée :

[...]

On n'aura jamais vu tel consensus sur ce forum !
michel_91

Et ici

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f46&t)977051