chaine init modem anderson

G.Delafond
Bonjour

J'ai tenté de faire marcher un vieux modem anderson jacobson, mais
l'interrogation du modem de KPPP ne renvoie que des chaînes vides.

Je pense qu'il s'agit d'une chaîne d'init, mais pas moyen de trouver la
bonne.

Qqun connaît ?

Merci et A+
--
G.Delafond
http://www.delafond.org

jjgerbaud
Bonjour

Bonjour, Maître !

[...]

non, pas moi qui suis un "éternel débutant" ! Mais ta question me console
un peu de mes déboires et de mes problèmes de configuration, de
compréhension de linux, alors que tout le monde sait que tu es l'auteur
d'un remarquable "guide de survie du débutant sous Linux", guide que j'ai
imprimé et que j'ai toujours à portée de mes yeux !

Ne compte pas sur moi pour t'apporter une réponse mais bonne chance pour
ta requête.

--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 10.1
Les Cornuds - 26110 VINSOBRES

JBJ

Bonjour

Bonjour, Maître !

[...]

Bonjour,

Une technique peut être de jouer avec minicom.
Cordialement.