quelle chaine pour la bataille des surfaces ?

2 réponses
neo
Bonjour,

Sauriez-vous sur quelle chaine est diffusé la fameuse "bataille des
surfaces" entre Nadal et Federer ?

Merci à vous,

Neo

2 réponses

xyzt
On Wed, 2 May 2007 14:30:33 +0200, "neo" <NOSPAM_neo_NOSPAM> wrote:

Bonjour,

Sauriez-vous sur quelle chaine est diffusé la fameuse "bataille des
surfaces" entre Nadal et Federer ?

La bataille entre les deux techniciens de surface aura lieu ce soir...
Tonton Globule
xyzt avait écrit le 02/05/2007 :
On Wed, 2 May 2007 14:30:33 +0200, "neo" <NOSPAM_neo_NOSPAM> wrote:

Bonjour,

Sauriez-vous sur quelle chaine est diffusé la fameuse "bataille des
surfaces" entre Nadal et Federer ?

La bataille entre les deux techniciens de surface aura lieu ce soir...

+1

lol

Tonton Globule