Chaine régionale avec orange

1 réponse
Michel 46
Bonsoir,
Je découvre ce forum, donc je ne sais pas si mon problème a été traité !!
J'ai la télé par le satellite Hotbird et décodeur orange SHD85.
Je n'ai pas ma chaîne régionale Midi-Pyrénées.
Avant de modifier la parabole j'aimerai savoir si sur Astra 19.2 il est
possible d'avoir les régionales avec ce décodeur SHD85.
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

1 réponse

Michel 46
Excusez erreur d'aiguillage, ce message est destiné au satellite.
a+ Michel T@

"Michel 46" <michel.talon46Aorange.fr> a écrit dans le message de news:
4b69e4ad$0$904$
Bonsoir,
Je découvre ce forum, donc je ne sais pas si mon problème a été traité !!
J'ai la télé par le satellite Hotbird et décodeur orange SHD85.
Je n'ai pas ma chaîne régionale Midi-Pyrénées.
Avant de modifier la parabole j'aimerai savoir si sur Astra 19.2 il est
possible d'avoir les régionales avec ce décodeur SHD85.
Merci de vos lumières
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr