Chaine satellite analogique et numerique franconphone

9 réponses
Jean Bon (de Parme)
bonjour

Est ce que quelqu'un a la liste des chaine, frequences, satellite de
toute les chaine francophone dispo en clair et sans abonnement (pas
gratuite dans un bouquet payant)

Merci de vos lumieres.

9 réponses

Marc
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt
Karadoc de Vannes
Jean Bon (de Parme) wrote:
bonjour

Est ce que quelqu'un a la liste des chaine, frequences, satellite de
toute les chaine francophone dispo en clair et sans abonnement (pas
gratuite dans un bouquet payant)

c'est triste la pauvreté...
Karadoc de Vannes
Jean Bon (de Parme) wrote:
bonjour

Est ce que quelqu'un a la liste des chaine, frequences, satellite de
toute les chaine francophone dispo en clair et sans abonnement (pas
gratuite dans un bouquet payant)

c'est triste la pauvreté...
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 9 Nov 2008 19:38:06 +0100, "Karadoc de Vannes"
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:
bonjour

Est ce que quelqu'un a la liste des chaine, frequences, satellite de
toute les chaine francophone dispo en clair et sans abonnement (pas
gratuite dans un bouquet payant)

c'est triste la pauvreté...

On peut etre riche et econome contrairement aux nouveaux riches qui
flambent...
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 9 Nov 2008 18:41:03 +0100, "Marc" wrote:

http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt

Merci
C'est notre France qui est différente, sur Astra il y a plein de chaine
gratuite, mais elles sont en allemand.

Même Eurosport est ou était gratuite dans toute les langue sauf en
Français, elle appartient A TF1
claude bb
<dupays> a écrit dans le message de news:
491747ee$0$28670$

Même Eurosport est ou était gratuite dans toute les langue sauf en
Français, elle appartient A TF1

est ou était, ça m'intéresse?
Kikit
"Jean Bon (de Parme)" wrote in
news::

satellite

Hors charte
John Deuf
Jean Bon (de Parme) :

Est ce que quelqu'un a la liste des chaine, frequences, satellite de
toute les chaine francophone dispo en clair et sans abonnement (pas
gratuite dans un bouquet payant)

T'auras plus de réponses sur
fr.rec.tv.satellite

--
John Deuf