chaine de texte en vba

2 réponses
Bonjour

Je souhaite par vba renseigner la valeur d'une cellule comme suit, mais
comment le faire pour cette chaine de texte
merci

Worksheets("SOMMAIRE").Range("D189").Value =
"=SI(ET(feuil1!C63="X";Liste!AI15="X");"L'installation comporte une (ou des)
anomalie(s)";SI(ET(feuil1!C61="X";Liste!AI15="X");"L'installation ne
comporte aucune anomalie";""))"

2 réponses

DanielCo
Bonjour.
Worksheets("SOMMAIRE").Range("D189").FormulaLocal = _
"=SI(ET(feuil1!C63=""X"";Liste!AI15=""X"");""L'installation comporte
une (ou des)
anomalie(s)"";SI(ET(feuil1!C61=""X"";Liste!AI15=""X"");""L'installation
ne comporte aucune anomalie"";""""))"
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je souhaite par vba renseigner la valeur d'une cellule comme suit, mais
comment le faire pour cette chaine de texte
merci

Worksheets("SOMMAIRE").Range("D189").Value > "=SI(ET(feuil1!C63="X";Liste!AI15="X");"L'installation comporte une (ou des)
anomalie(s)";SI(ET(feuil1!C61="X";Liste!AI15="X");"L'installation ne comporte
aucune anomalie";""))"
merci pour votre aide

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
i8k2k5$s7v$
Bonjour.
Worksheets("SOMMAIRE").Range("D189").FormulaLocal = _
"=SI(ET(feuil1!C63=""X"";Liste!AI15=""X"");""L'installation comporte une
(ou des)
anomalie(s)"";SI(ET(feuil1!C61=""X"";Liste!AI15=""X"");""L'installation ne
comporte aucune anomalie"";""""))"
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je souhaite par vba renseigner la valeur d'une cellule comme suit, mais
comment le faire pour cette chaine de texte
merci

Worksheets("SOMMAIRE").Range("D189").Value >> "=SI(ET(feuil1!C63="X";Liste!AI15="X");"L'installation comporte une (ou
des) anomalie(s)";SI(ET(feuil1!C61="X";Liste!AI15="X");"L'installation ne
comporte aucune anomalie";""))"