La Chaîne Théatres

Le
François Guillet
Apparue ces jours-ci à 5°W 10971.00 V, en clair.

Ca semble plus prometteur que les 4 moulins à séries américaines et à débats
pour ménagères de moins de 50ans, qui viennent d'arriver dans ma région sur
la TNT.
Kosmiko2000
Le #25308552
Le 27/03/2013 17:41, François Guillet a écrit :
[...]

Et une TV gratuite de plus.
Affichée 28 chez Fransat.

Sinon, tout le monde sur ce NG capte-t-il correctement le 12690 V sur
W5A ? Je n'ai rien du tout...
Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #25308602
On Thu, 28 Mar 2013 19:02:22 +0100, Kosmiko2000
[...]

Et qui diffuse sur le multiplex 10972 V

Sinon, tout le monde sur ce NG capte-t-il correctement le 12690 V sur
W5A ? Je n'ai rien du tout...

Vérifié à l'instant, aucun problème de réception chez moi, région parisienne
avec une 60 cm et paramètres inchangés (FEC, SR et toujours en DVB-S et pas
S2), j'ai toute la série de chaînes africaines et les radios en clair.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
Le 28/03/2013 19:33, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Est-ce que la puissance du signal serait plus faible et justifierait que
je ne capte pas ce transpondeur ?
Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #25310372
On Fri, 29 Mar 2013 19:45:58 +0100, Kosmiko2000
Est-ce que la puissance du signal serait plus faible et justifierait que
je ne capte pas ce transpondeur ?
Merci.

Effectivement, je me demande s'il n'y aurait pas eu une légère baisse par
rapport à ce que je me souvenais (je ne prends pas de notes, mais dis ça de
mémoire) du niveau du signal, mais avec un FEC à 7/8, ce qui est le plus
mauvais en taux de corrections d'erreurs, avec ma parabole fibre de 60 cm (23
ans d'âge) et mon démo (vieux de 15 ans) je n'ai aucun problème de réception
en région parisienne après un pointage précis.

J'ai ma parabole à portée de main et le pointage je peux le faire au
millimètre près tout comme le réglage de la contre-polarisation, avec TV en
visu pour contrôler le niveau de réception via le bargraph de mon démo.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Banta
Le #25313232
Le 29/03/2013 20:18, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Pff.. Pareil.
Pas de réception de ce transpondeur comme celui de TV Slejeme et des
chaînes algeriennes.
En revanche, GPCE1 diffusait hier EQUIDIA Live en FTA.
casimodo Hors ligne
Le #25349522
Le mercredi 27 Mars 2013 à 17:41 par François Guillet :
[...]

pire que 7/8 en DVB-S sur 5°W c est en DVB-S2 8Psk sur 11.096 V 3/4 ...( TF 1 HD... )
casimodo Hors ligne
Le #25349532
[...]

Le #25352442
Le 18/04/2013 16:06, casimodo a écrit :
[...]

Et en plus la chaîne va bientôt devenir payante....