chaine TSR Suisse

13 réponses
brunodujura
Bonjour,

J'ai un démo numérique dont je ne m'étais pas servi depuis quelque temps.
J'ai récemment repris les réglages d'usine et entrepris de rechercher toutes
les chaines (cryptées et non cryptées) sur hotbird.
De mémoire il y en avait à peu près 1250 dont TSR1 et TSR2 que je peux
regarder grace à ma carte Sat access.

Hier j'ai betement décidé de reprendre les réglages d'usine et je n'ai plus
qu'environ 850 chaines (et plus TSR)

J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et j'ai toujours le meme
problème: 850 au lieu de 1250

Quelle genre de betise ai-je pu faire ?

Ma parabole a 2 tetes pour hotbird et astra et je suis bien sur le bon
disecq, d'ailleurs j'ai aussi configuré les chaines Astra.

Merci de votre aide.

10 réponses

1 2
julien
Bonjour Bruno,

Tu dois tout simplement rentrer la nouvelle fréquence de TSR 1 et TSR
2 ainsi que TSI 1 et TSI 2 sur HOT BIRD: 11526 ; Polarisation
Horizontale ; SR 27500 ; FEC 3/4.

Communiqué de presse: http://www.broadcast.ch/closedusergroup/showDocs.as p?DocIdB9
et

Pour info SF 1 , SF ZWEI et SF INFO ainsi que les radios sont toujours
sur la fréquence 12399 ; Polarisation Horizontale ; SR 27500 ; FEC 3/4

Liens web: http://fr.kingofsat.net/pack-ssr.php

C'est normal que tu n'est pas trouvé la TSR car la nouvelle fréquence
11526 est arrivé en 2006 donc la fréquence n'était pas rentré en us ine
quand ton démo a été fabriqué...

Si tu veux connaître toutes les chaînes en clair sur ASTRA (
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos.2E&standard=Digital&ordre=f req&filtre=Clear
) et HOT BIRD ( http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&posE&standard=Dig ital&ordre=freq&filtre=Clear
) va sur l'excellent site web king of Sat mis à jour quotidiennement:
http://fr.kingofsat.net

Par contre ta carte VIACESS 2.3 (si tu l'as eût avant 2006) est
valable jusqu'à fin 2007 il faut donc que tu échanges ta carte contre
une nouvelle carte VIACESS 2.6 pour continuer à recevoir les chaînes
suisses après fin 2007...
brunodujura
Merci d'ignorer mon message, mon problème s'est résolu...
Au fait peut-on supprimer son propre message pour qu'il n'apparaisse plus ?
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:46b89b71$0$25352$
Bonjour,

J'ai un démo numérique dont je ne m'étais pas servi depuis quelque temps.
J'ai récemment repris les réglages d'usine et entrepris de rechercher
toutes les chaines (cryptées et non cryptées) sur hotbird.
De mémoire il y en avait à peu près 1250 dont TSR1 et TSR2 que je peux
regarder grace à ma carte Sat access.

Hier j'ai betement décidé de reprendre les réglages d'usine et je n'ai
plus qu'environ 850 chaines (et plus TSR)

J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et j'ai toujours le meme
problème: 850 au lieu de 1250

Quelle genre de betise ai-je pu faire ?

Ma parabole a 2 tetes pour hotbird et astra et je suis bien sur le bon
disecq, d'ailleurs j'ai aussi configuré les chaines Astra.

Merci de votre aide.

brunodujura
Merci Julien,

Sachant que j'avais acheté d'occasion le démo plus la carte il y a environ 3
ans et que je n'ai pas de papiers cela marchera t-il ?
NB: je suis français mais je travaille en Suisse

Bruno
"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Bruno,

Tu dois tout simplement rentrer la nouvelle fréquence de TSR 1 et TSR
2 ainsi que TSI 1 et TSI 2 sur HOT BIRD: 11526 ; Polarisation
Horizontale ; SR 27500 ; FEC 3/4.

Communiqué de presse:
http://www.broadcast.ch/closedusergroup/showDocs.asp?DocIdB9
et

Pour info SF 1 , SF ZWEI et SF INFO ainsi que les radios sont toujours
sur la fréquence 12399 ; Polarisation Horizontale ; SR 27500 ; FEC 3/4

Liens web: http://fr.kingofsat.net/pack-ssr.php

C'est normal que tu n'est pas trouvé la TSR car la nouvelle fréquence
11526 est arrivé en 2006 donc la fréquence n'était pas rentré en usine
quand ton démo a été fabriqué...

Si tu veux connaître toutes les chaînes en clair sur ASTRA (
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos.2E&standard=Digital&ordre=freq&filtre=Clear
) et HOT BIRD (
http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&posE&standard=Digital&ordre=freq&filtre=Clear
) va sur l'excellent site web king of Sat mis à jour quotidiennement:
http://fr.kingofsat.net

Par contre ta carte VIACESS 2.3 (si tu l'as eût avant 2006) est
valable jusqu'à fin 2007 il faut donc que tu échanges ta carte contre
une nouvelle carte VIACESS 2.6 pour continuer à recevoir les chaînes
suisses après fin 2007...
Thierry VIGNAUD
On Tue, 7 Aug 2007 18:18:50 +0200, "brunodujura"
wrote:

Bonjour,

J'ai un démo numérique dont je ne m'étais pas servi depuis quelque temps.
J'ai récemment repris les réglages d'usine et entrepris de rechercher toutes
les chaines (cryptées et non cryptées) sur hotbird.
De mémoire il y en avait à peu près 1250 dont TSR1 et TSR2 que je peux
regarder grace à ma carte Sat access.

Hier j'ai betement décidé de reprendre les réglages d'usine et je n'ai plus
qu'environ 850 chaines (et plus TSR)

J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et j'ai toujours le meme
problème: 850 au lieu de 1250

La première chose que je serai tenté de dire c'est que plus le temps passe
plus les réglages d'usine deviennent obsolètes. Des modifications de canaux ou
fréquences il y en a tous les jours sur Hot Bird.

Donc ton démo recherche ce qu'il connaissait lors de sa construction. Donc
pour tout ce qui manque, il ne reste plus qu'à rentrer les chaînes manquantes
à la main

Tu as tout ce qu'il existe sur Hot Bird sur ce lien, notamment en clair.
http://www.lyngsat.com/hotbird.html
(Pour le détail des chaînes cryptées sur les bouquets, cliquer sur le logo P
en rouge s'il existe).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Anic
brunodujura a écrit:
Merci d'ignorer mon message, mon problème s'est résolu...
Au fait peut-on supprimer son propre message pour qu'il n'apparaisse plus?

La fonction d'annulation de son propre message existe. Cependant,
certains logiciels le permettent et d'autres non. Voyez dans les menus
si vous avez cette option.

J'ai déjà tenté d'annuler des messages mais ils sont quand-même restés
dans la liste (comme tous les messages trop vieux déjà supprimés du
serveur). Je ne sais pas si ça marche vraiment.

Je vais essayer de créer un nouveau message tout de suite et de
l'annuler. Si vous ne le voyez pas, peut-être pourriez-vous le signaler
afin qu'on sache si ça fonctionne? Allez, je le fais.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 07 Aug 2007 19:36:13 +0200, Anic wrote:

Je vais essayer de créer un nouveau message tout de suite et de
l'annuler. Si vous ne le voyez pas, peut-être pourriez-vous le signaler
afin qu'on sache si ça fonctionne? Allez, je le fais.

J'ai vu ton test de 19H36. Il est 19H38 et ton message a bien été supprimé (je
suis sur le serveur nntp : news.free.fr

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
brunodujura
Merci,

En fait quand je reprends les réglages d'usine cela efface tous les
canaux....

Je soupçonne une diminution du signal créée par le câble que j'ai changé:
est-ce possible ?

N'ayant plus le cable d'origine j'ai retiré le parafoudre et depuis je suis
repassé à 1129 chaînes sur hotbird dont TSR1 et 2

Merci de tes commentaires.

Bruno
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 7 Aug 2007 18:18:50 +0200, "brunodujura"
wrote:

Bonjour,

J'ai un démo numérique dont je ne m'étais pas servi depuis quelque temps.
J'ai récemment repris les réglages d'usine et entrepris de rechercher
toutes
les chaines (cryptées et non cryptées) sur hotbird.
De mémoire il y en avait à peu près 1250 dont TSR1 et TSR2 que je peux
regarder grace à ma carte Sat access.

Hier j'ai betement décidé de reprendre les réglages d'usine et je n'ai
plus
qu'environ 850 chaines (et plus TSR)

J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et j'ai toujours le meme
problème: 850 au lieu de 1250

La première chose que je serai tenté de dire c'est que plus le temps passe
plus les réglages d'usine deviennent obsolètes. Des modifications de
canaux ou
fréquences il y en a tous les jours sur Hot Bird.

Donc ton démo recherche ce qu'il connaissait lors de sa construction. Donc
pour tout ce qui manque, il ne reste plus qu'à rentrer les chaînes
manquantes
à la main

Tu as tout ce qu'il existe sur Hot Bird sur ce lien, notamment en clair.
http://www.lyngsat.com/hotbird.html
(Pour le détail des chaînes cryptées sur les bouquets, cliquer sur le logo
P
en rouge s'il existe).

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Tue, 7 Aug 2007 19:41:03 +0200, "brunodujura"
wrote:

Merci,

En fait quand je reprends les réglages d'usine cela efface tous les
canaux....

Je soupçonne une diminution du signal créée par le câble que j'ai changé:
est-ce possible ?

Tout est envisageable, y compris dépointage de parabole.

L'idéal serait que tu aies en tête le niveau d'un canal et que tu vérifie ce
qu'il donne aujourd'hui.

Sinon plus simple, tu vérifie les canaux qui te manques d'après l'url que j'ai
communiqué et tu essaie de voir si tu peux les mémoriser manuellement.

Si oui, ça ne devrait pas être un problème de signal.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
julien
"brunodujura"

Sachant que j'avais acheté d'occasion le démo plus la carte il y a en viron 3
ans et que je n'ai pas de papiers cela marchera t-il ?
NB: je suis français mais je travaille en Suisse

La carte Suisse coûte 60.- CHF à vie pour un Suisse qui habite en
Suisse.

Cette même carte coûte 60.- CHF + 120.- CHF tous les ans au titre de
paiment de la redevance Suisse si tu es Suisse mais que tu habites en
France ou Europe.

Si tu es français et que tu habites en France tu n'as pas la
possibilité de te procurer la carte.

Mais tu peux peut être te la procurer (ou plutôt échanger la carte:
http://www.broadcast.ch/franz/download/pdf/SR_Kurzanleitung_F.pdf )
auprès d'amis ou de proches qui sont Suisses et qui habitent en
Suisses...

Ou alors leurs demander de te racheter une carte à 60.- CHF comme ils
sont Suisses et qu'ils habitent en Suisse il n'y aura pas les 120.-
CHF à payer tous les ans c'est déjà ça...
brunodujura
Julien,

Pour échanger la carte gratuitement faut-il donner les coordonnées avec
lesquelles elle a été achetée ?
Merci
"julien" a écrit dans le message de
news:
"brunodujura"

Sachant que j'avais acheté d'occasion le démo plus la carte il y a environ
ans et que je n'ai pas de papiers cela marchera t-il ?
NB: je suis français mais je travaille en Suisse

La carte Suisse coûte 60.- CHF à vie pour un Suisse qui habite en
Suisse.

Cette même carte coûte 60.- CHF + 120.- CHF tous les ans au titre de
paiment de la redevance Suisse si tu es Suisse mais que tu habites en
France ou Europe.

Si tu es français et que tu habites en France tu n'as pas la
possibilité de te procurer la carte.

Mais tu peux peut être te la procurer (ou plutôt échanger la carte:
http://www.broadcast.ch/franz/download/pdf/SR_Kurzanleitung_F.pdf )
auprès d'amis ou de proches qui sont Suisses et qui habitent en
Suisses...

Ou alors leurs demander de te racheter une carte à 60.- CHF comme ils
sont Suisses et qu'ils habitent en Suisse il n'y aura pas les 120.-
CHF à payer tous les ans c'est déjà ça...
1 2