Chaînes allemandes en HD

3 réponses
jldera
Bonjour,

Sur Astra, Eins (ARD), Eins Festival et ZDF passent en HD à partir du 15
août. Les présentations sont accessibles avec le SHD85 d'Orange, (
respectivement n° 521, 522 et 675) images superbes ! Par contre Arte HD pose
encore des problèmes de blocage du démo, warum ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

3 réponses

Bochets34
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a82c0df$0$12634$
Bonjour,

Sur Astra, Eins (ARD), Eins Festival et ZDF passent en HD à partir du 15
août. Les présentations sont accessibles avec le SHD85 d'Orange, (
respectivement n° 521, 522 et 675) images superbes ! Par contre Arte HD
pose encore des problèmes de blocage du démo, warum ?
Bien cordialement,

Jean-Louis

bonjour,

Arte HD ne bloque pas sur mon demo Samsung Orange

Olivier
jldera
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
4a82c171$0$25363$
bonjour,

Arte HD ne bloque pas sur mon demo Samsung Orange

Olivier

Bonjour,
Merci de votre témoignage. On parle bien de la version SAT de Arte HD, pas
de problème avec la version TNT (N° 57). Peut-être que mon démo a un bug ?
La seule solution que j'ai trouvée est de supprimer la chaîne Arte HD sat,
ce qui est dommage en cas de défaillance de la TNT ...
Bien cordialement,

Jean-Louis
Bochets34
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a8407c6$0$12623$
On parle bien de la version SAT de Arte HD?

oui, ajouter avec la fonction pour les chaines en libre accès, mais je n'ai
pas la TNT chez moi, je ne capte qu'avec le Sat, sur Astra donc dans ce cas

Olivier