Chaines analog sur AB3

4 réponses
Papy Jacky
Bonjour,

Je dispose d'un Aston Xena 2000 (num et analg) avec parabole
Visiosat 4 têtes sur Astra1, HB, Sirius, AB3, quand je force la
recherche sur AB3 des chaines analogiques, il ne me trouve
rien, en faisant une recherche en forçant les données prises
dans Tele Satellite en indiquant la fréquence, polarisation,
fréquence radio, il ne me détecte toujours rien sur aucune
des 7 possibilités, aurais-je sauté une info ou oublié qqn chose,
l'un des spécialistes aurait-il une idée ?

Merci

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

4 réponses

vidéo33
* es tu bien sûr du réglage de la tête pour AB3 et de la parabole ?
* quel type de LNB pour AB3 ? ( universel double OL 9750-10600 ? )
* comment sont gérés les LNB ( 4 descentes de fils ou un DiseqC )
si commutateur DiseqC et un seul fil de descente , il faut absolument
indiquer
au démod sur quel voie du DiseqC ( A,B,C,D ou 1,2,3,4 ) se trouve
branchée la tête AB3
Papy Jacky
4 LNB avec DiseqC, mais le PB ne doit pas se situer à ce niveau
car je capte toutes les chaines numériques de AB3 normalement
mais pour les chaines analogiques, nada, alors que j'en capte 37
sur Astra, 2 sur HB, toutes très bien.

--

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

* es tu bien sûr du réglage de la tête pour AB3 et de la parabole ?
* quel type de LNB pour AB3 ? ( universel double OL 9750-10600 ? )
* comment sont gérés les LNB ( 4 descentes de fils ou un DiseqC )
si commutateur DiseqC et un seul fil de descente , il faut absolument
indiquer
au démod sur quel voie du DiseqC ( A,B,C,D ou 1,2,3,4 ) se trouve
branchée la tête AB3
vidéo33
contrairement aux chaines numériques,
les chaines analogiques sur AB3 sont en bande haute 12 ghz et polar
verticale
tu dois donc avoir un pb à ce niveau là
pas de commut 22 Khz ou pas de commut polar V
soit au niveau de la tête LNB pour AB3
soit au niveau de la sortie du diseqC vers la tête AB3

il faut essayer une autre tête LNB ou une liaison en direct
entre la tête AB3 et le démod pour tester
Papy Jacky
Problème résolu, j'avais pas vu qu'il y avait "une petite loupe" servant
de commande pour les réceptions difficiles, cette commande activée,
j'ai toutes les chaines, je ne sais pas pourquoi,"réception difficile",
mais ça fonctionne, donc je ne cherche pas plus, merci.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

contrairement aux chaines numériques,
les chaines analogiques sur AB3 sont en bande haute 12 ghz et polar
verticale
tu dois donc avoir un pb à ce niveau là
pas de commut 22 Khz ou pas de commut polar V
soit au niveau de la tête LNB pour AB3
soit au niveau de la sortie du diseqC vers la tête AB3

il faut essayer une autre tête LNB ou une liaison en direct
entre la tête AB3 et le démod pour tester