Chaines analogiques sur AB

Le
Jide
Bonjour, j'ai une parabole vers AB , un décodeur analogique et, sans
ptoblème, les chaines gratuites 1,2,3,4,5,6. Mais je me pose la question:
y a t il d'autres chaines accessibles sur d'autres canaux sur ce
satellite?
Merci
J.D.
Thierry VIGNAUD
Le #18566691
On 03 Feb 2009 08:27:43 GMT, Jide
[...]

En analogique non, pour tout le reste en numérique, voir ce tableau
(et le code des couleurs en bas de page)
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jide
Le #18568311
Le Tue, 03 Feb 2009 09:37:55 +0100, Thierry VIGNAUD a écrit:

En analogique non, pour tout le reste en numérique, voir ce tableau (et
le code des couleurs en bas de page) http://www.lyngsat.com/ab3.html

pas évident a décrypter :-)
Merci de la réponse
J.D.
Thierry VIGNAUD
Le #18569201
On 03 Feb 2009 11:12:10 GMT, Jide
[...]

Tu as les fréquences (1ère colonne), les noms des chaînes (3e
colonne), tout clairement indiqué. Il n'y a rien à décrypter.

Seule précision sur un transpondeur d'un bouquet crypté pour avoir
l'ensemble des chaînes diffusées par le bouquet (notamment cryptées)
il faut cliquer sur le logo "P" dans la 4° colonne. C'est la seule
chose, je le conçoit, qui n'et pas évidente lorsque l'on ne connaît
pas les tableaux Lyngsat. Ça ne concerne que les bouquets Orange et
BIS.