Chaines de caractères non terminé

Le
weedhooper
Bonjour à vous.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter sur un forum
(Francesim.info/forumFS - pour ne pas le nommer !) avec mon pseudo.

Il m'indique une erreur "Chaines de caractères non terminée".

A priori, cela doit venir de ma config car sur ce forum, un tas de
gens ont postés des messages (et ceci bien après que j'ai moi même
rencontré des soucis d'accès)

Quelqu'un a-t-il une idée.?

Pour info, j'ai fait une mise à jour de IE7, vidé le cache, les
cookies etc.
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #535890
Bonjour !

Exact. Il y a vraiment un problème de syntaxe, sur la page en question.

Ceci étant, en désactivant les erreurs de scripts (par Options Internet), on doit pouvoir continuer.
Il se peut aussi que d'autres navigateurs (Opera par exemple) n'aient pas le problème.

@+

Michel Claveau