Chaines de caractères non terminé

Le
weedhooper
Bonjour vous.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus me connecter sur un forum
(Francesim.info/forumFS - pour ne pas le nommer !) avec mon pseudo.

Il m'indique une erreur "Chaines de caractres non termine".

A priori, cela doit venir de ma config car sur ce forum, un tas de
gens ont posts des messages (et ceci bien aprs que j'ai moi mme
rencontr des soucis d'accs)

Quelqu'un a-t-il une ide.?

Pour info, j'ai fait une mise jour de IE7, vid le cache, les
cookies etc.
Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #535890
Bonjour !

Exact. Il y a vraiment un problème de syntaxe, sur la page en question.

Ceci étant, en désactivant les erreurs de scripts (par Options Internet), on doit pouvoir continuer.
Il se peut aussi que d'autres navigateurs (Opera par exemple) n'aient pas le problème.

@+

Michel Claveau