Chaines de Atlantic Bird 3

xnopre
Bonjour,

Je suis =E9quip=E9 d'une parabole analogique et d'un d=E9modulateur, le
tout orient=E9 vers Atlantic Bird 3, si j'ai bien compris, puique je
capte les 6 principales chaines fran=E7aise.

Ma question est simple : juste en r=E9glant mon d=E9modulateur, m'est-il
possible de capter d'autres chaines ? Si oui, o=F9 trouver les
informations n=E9cessaires =E0 ces r=E9glages ?

Merci

Xavier

JCR
a écrit :
Bonjour,

Je suis équipé d'une parabole analogique et d'un démodulateur, le
tout orienté vers Atlantic Bird 3, si j'ai bien compris, puique je
capte les 6 principales chaines française.

Ma question est simple : juste en réglant mon démodulateur, m'est-il
possible de capter d'autres chaines ? Si oui, où trouver les
informations nécessaires à ces réglages ?

Non. Par contre, sans toucher à la parabole, avec un démodulateur
numérique, vous pouvez capter d'autres programmes de TV et radio :
Voir <http://www.lyngsat.com/ab3.html>
Olivier
>Ma question est simple : juste en réglant mon démodulateur, m'est-il
possible de capter d'autres chaines ? Si oui, où trouver les
informations nécessaires à ces réglages ?

Vous avez quelques chaînes radios en analogique... pas très follichon.
Brice
Concernant les radios disponibles en analogiques,pourrais tu me dire
lesquelles ainsi que leur fréquence?
Merci d'avance