Chaines disparues...

Le
martes
Bonjour,
Mon décodeur orange étant tombé en rade, je l'ai remplacé par un nouveau ;
depuis : plus aucune chaîne hispanophone, ni allemande ! Pourtant la
parabole est toujours pointée vers Astra.
Que faut-il faire ?
Bien cordialement.
martes
martin68
Le #23751801
Le 12/09/2011 00:21, martes a écrit :
[...]

Hello

Entrer les transpondeurs manquants si nécessaire et refaire un scan. Sur
certains démos on peut aussi directement scanner pour obtenir tous les
transpondeurs accessibles. Si vous faites des scans lors de conditions
météorologiques défavorables vous n'aurez qu'une partie des
transpondeurs/chaines, il faudra donc le refaire dans de meilleures
conditions.

Martin