=>> Chaînes en clair en francais ?

6 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Je cherche la liste (avec coordonnées) de toutes les chaînes émettant
en numérique en français et en clair sur les satellites ASTRA et HOTBIRD .

Quelle est la bonne adresse sur Internet (autre que Kingofsat qui est trop
diffus) ?

Merci

André

6 réponses

olivier
trop diffus ?

on peut appliquer des filtres et ça donne ça :
pour hotbird :
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?&posE&standard=Digital&ordre=nom_ch&filtre=Clear&cl=fra
pour astra :
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?&pos.2E&standard=Digital&ordre=nom_ch&filtre=Clear&cl=fra

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
43884624$0$19914$
Bonjour,

Je cherche la liste (avec coordonnées) de toutes les chaînes émettant
en numérique en français et en clair sur les satellites ASTRA et HOTBIRD .

Quelle est la bonne adresse sur Internet (autre que Kingofsat qui est trop
diffus) ?

Merci

André

Thierry Martel
Salut André !
Voilà ce qui va répondre plus exactement à ta question
http://www.kingofsat.net/fr/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=&ordre=nom_ch

Cordialement Thierry

--
Thierry Martel
Génération Satellite, le retour
www.generationsat.com
www.tvsatellite.info
_/\\_ndré
Bonjour,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu .

Cordialement

André

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
43884624$0$19914$
Bonjour,

Je cherche la liste (avec coordonnées) de toutes les chaînes émettant
en numérique en français et en clair sur les satellites ASTRA et HOTBIRD .

Quelle est la bonne adresse sur Internet (autre que Kingofsat qui est trop
diffus) ?

Merci

André

_/\\_ndré
Bonjour,

Merci pour la réponse .

Mais Kingofsat ne facilite pas l'impression de ses tableaux en utilisant
des couleurs de fond foncés (bleu, noir et gris) qui vident inutilement les
onéreuses cartouches d'encre sans que ce soit plus clair à la lecture!

Mais ce n'est que mon avis personnel !

P.S. : Je vais chercher une solution pour, à l'impression, supprimer les
fonds bleu, noir et gris des tableaux .

Cordialement

André

"olivier" a écrit dans le message de news:
dm9j5g$7ci$
trop diffus ?

on peut appliquer des filtres et ça donne ça :
pour hotbird :
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?&posE&standard=Digital&ordre=nom_ch&filtre=Clear&cl=fra
pour astra :
http://www.kingofsat.net/fr/freqs.php?&pos.2E&standard=Digital&ordre=nom_ch&filtre=Clear&cl=fra

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
43884624$0$19914$
Bonjour,

Je cherche la liste (avec coordonnées) de toutes les chaînes émettant
en numérique en français et en clair sur les satellites ASTRA et HOTBIRD
.

Quelle est la bonne adresse sur Internet (autre que Kingofsat qui est
trop diffus) ?

Merci

André

Thierry Martel
>
Mais Kingofsat ne facilite pas l'impression de ses tableaux en utilisant
des couleurs de fond foncés (bleu, noir et gris) qui vident inutilement
les
onéreuses cartouches d'encre sans que ce soit plus clair à la lecture!

tu ne doit pas avoir configuré correctement ton imprimante, car chez moi, le
fond ne s'imprime pas.

Faire un tour dans les options d'impressions
Thierry VIGNAUD
On Sun, 27 Nov 2005 11:16:03 +0100, "Thierry Martel"
wrote:

Mais Kingofsat ne facilite pas l'impression de ses tableaux en utilisant
des couleurs de fond foncés (bleu, noir et gris) qui vident inutilement
les
onéreuses cartouches d'encre sans que ce soit plus clair à la lecture!

tu ne doit pas avoir configuré correctement ton imprimante, car chez moi, le
fond ne s'imprime pas.

La remarque m'intéresse, quel navigateur et version utilises-tu ?

J'ai été confronté à ce problème sur les tableaux Lyngsat, à savoir imprimer
les couleurs des cellules de tableau et pas le fond et pour le faire j'ai été
obligé de conserve, uniquement à cet usage, un Netscape 6.2. Depuis la version
7 de Netscape, puis Firefox, soit on imprime la couleur de fond de la cellule
avec le fond de la page, soit rien.

Quant à IE, imprimer des tableaux correctement (notamment des lignes fines
entre les cellules), il y a longtemps que j'ai abandonné.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud