chaines espagnole

Le
le15
Bonjour
Abonné à canal le bouquet et canalsat je souhaite résilier canalsat . Est
ce que en conservant la reception ( pour le bouquet ) par satellite je
pourrai recevoir les chaines espagnoles.
merci du renseignement
Questions / Réponses high-tech
Denis
Le #17304561
le15 a écrit :
[...]

Tu auras toujours la possibilité de recevoir les chaines espagnoles
diffusées en clair. En supposant que tu es calé sur Astra 19.2° E, je
t'invite à voir ce tableau :

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E-fta_esp.php

--
Denis.