Chaînes FM de Montpellier streamées sur internet

Le
Daniel Jung
Salut

Je m'intéresse aux chaînes radio du Midi, notamment de Montpellier.
Comme j'habite en Norvège, je ne peux pas les receptionner sauf par
satellite où par internet.

Sur satellite, j'ai trouvé SUD RADIO sur ASTRA (Freq:12 207,
Polarisation:vertical, SR:27500, FEC:3/4) et c'est tout. (J'ai Astra et
Hotbird.)

Sur internet, j'ai trouvé Divergence FM
(http://divergence-fm.org/spip.php?page=flux) et RADIO EKO (l'Eko des
Garrigues) sur http://kanabis.intuxication.net:8080/eko-montpellier.ogg
mais aucune d'elle ne me dit grand' chose. (j'avoue que je ne les ai pas
encore beaucoup écoutées.

Y-a-t'il davantage?

Merci
- Daniel
julien
Le #13188711
Bonsoir Daniel,

Pour connaître toute les radios diffusées en FM à Montpellier , il y a
ce lien: http://www.brume.org/radios/commune.php?mode=searchville&insee 4172
ensuite tu n'as qu'à cliquer sur le nom de la radio pour te retrouver
sur le site web de la radio en question ;-)

Moins pratique le site web du CSA: http://www.csa.fr/infos/operateurs/opera teurs_radio_frequences.php

Quel genre de radios t'intéressent du Midi ou de Montpellier?
Musicale? Associative? Talk?

Quel autre(s) ville(s) t'interesserai(en)t

Et plus généralement quand tu veux connaître les radios en Fm sur une
ville française , tu n'as qu'à indiquer le nom de cette ville dans le
champ prévu à cet effet dans la recherche par commune ici:
http://www.brume.org/radios/

@ bientôt ;-)
Daniel Jung
Le #13188701
julien wrote:
Pour connaître toute les radios diffusées en FM à Montpellier , il y a
ce lien: http://www.brume.org/radios/commune.php?mode=searchville&insee4172

wow. Merci 1000 fois!

- Daniel
julien