Chaînes françaises en clair sur Astra TF1, France 2, France 3, M6, etc...

Le
Thierry VIGNAUD
L'info date d'hier, communiquée cet après-midi par www.lyngsat.com et j'en
ajoute 3 de plus après une rapide vérification des chaînes diffusant en mode
TNT :

Je confirme en ce moment, la diffusion en clair sur Astra de :

I>Télé (11817 V)
TF1, M6 (11895 V)
TMC (11934 V)
France 2 et France 3 (12012 V)
W9 (12090 V)
France 4 (12168 V)
France 5 (12207 V)
NRJ 12 (12402 V)
Gulli (12640 V)

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pat Hattarte
Le #8484531
Pour combien de temps ? parce que je viens tout juste d'investir dans un
TNTSAT Strong .... ;)

De toute façon, je crois que je vais le rendre (horloge qui déconne, retour
fréquent et intempestif au menu de base pour refaire la config du décodeur).

"Thierry VIGNAUD" message de news:
> [...]
mode
TNT :

Je confirme en ce moment, la diffusion en clair sur Astra de :

TF1, M6 (11895 V)
TMC (11934 V)
France 2 et France 3 (12012 V)
W9 (12090 V)
France 4 (12168 V)
France 5 (12207 V)
NRJ 12 (12402 V)
Gulli (12640 V)

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Le #8484521
On Tue, 1 Jan 2008 18:31:43 +0100, "Pat Hattarte"
Pour combien de temps ? parce que je viens tout juste d'investir dans un
TNTSAT Strong .... ;)

Vu qu'on a les 2 transpondeurs qui diffusent toutes les stations régionales de
France 3 en crypté, à mon avis ça ne va pas durer.

Sûrement une diffusion en clair pour pallier d'éventuelles difficultés de
dates d'échéance de droits d'accès pour la nouvelle année ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
truebionic
Le #8484331
Ou peut être pour tuer dans l'oeuf la nouvelle offre Bis d'ABsat !!!!

On 1 jan, 18:50, Thierry VIGNAUD wrote:
On Tue, 1 Jan 2008 18:31:43 +0100, "Pat Hattarte" >Pour combien de temps ? parce que je viens tout juste d'investir dans un
> [...]

Sûrement une diffusion en clair pour pallier d'éventuelles difficult és de
dates d'échéance de droits d'accès pour la nouvelle année ?

avour
Le #8484281
avait énoncé :
[...]

vois pas l'intéret non plus
BIS diffuse ses programmes en crypté aussi donc :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry VIGNAUD

A 14H15 sont de nouveau cryptées :
I>TELE, TF1, M6 et NRJ 12

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #8484231
Cette fois-ci toutes les chaînes qui du bouquet Canalsat signalées en clair
depuis 48 heures sont repassées en crypté, au final cela concerne :
I>TELE, TF1, M6, NRJ 12, VIRGIN 17, TMC, France 2, France 3, France 4, W9 et
Gulli.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
avour
Le #8484131
Thierry VIGNAUD a écrit :
Cette fois-ci toutes les chaînes qui du bouquet Canalsat signalées en
clair depuis 48 heures sont repassées en crypté, au final cela
concerne : I>TELE, TF1, M6, NRJ 12, VIRGIN 17, TMC, France 2, France
3, France 4, W9 et Gulli.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

fallait pas trop rêver les mecs,
2008 ne sera pas l'année des philanthropes médiatique :-Z

--
Merci de vos futures réponses.