chaines françaises

Michel guerinel
http://www.tntsat.tv/quellesChaines.html

bisous
Papa

1 2 3 4 5
cartomi
Michel guerinel avait énoncé :
http://www.tntsat.tv/quellesChaines.html

bisous
Papa

ah bon? mince alors.
bisous aussi ;-)
jide
Le Thu, 22 Nov 2007 08:17:52 +0100, Michel guerinel a écrit:

http://www.tntsat.tv/quellesChaines.html

Et au bout de quatre ans, il se passe quoi?
J.D.
avour
Après mure réflexion, jide a écrit :
Le Thu, 22 Nov 2007 08:17:52 +0100, Michel guerinel a écrit:

http://www.tntsat.tv/quellesChaines.html

Et au bout de quatre ans, il se passe quoi?
J.D.

tu le mets à la poubelle B-)
biensur qu'il y aura continuité du service enfin c'est à espérer :/

--
Merci de vos futures réponses.
ibiscus
Bonjour,
Je suppose aussi, je ne vois pas pourquoi on s'inquiète à ce point, il fut
un temps où certain fournisseurs ont lancé les cartes à payage, et personne
ne s'est posé de question à ce moment là...????
C'est la même chose pour tout, exp les garanties..??? que se passerait il si
la boite fermait? (auto tv, etc, ....) là on ne se pose pas la question..???
Cordialement,
Jos

.
"avour" a écrit dans le message de news:

[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Thu, 22 Nov 2007 12:16:37 +0100, ibiscus a écrit :

Peut-être parce qu'on connait les méthodes de cacasat...

Dans 4 ans, il prendront un prétexte quelconque soit pour arrêter, soit
pour proposer un abo plus cher...

Bye

[...]

Ausene By Serge Surpin
ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
ce genre de pratique est interdite par la loi

--
S.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
[...]

L'Onkrakrikru
Le Thu, 22 Nov 2007 13:36:08 +0100, "mm
a écrit :

Le Thu, 22 Nov 2007 12:16:37 +0100, ibiscus a écrit :

Peut-être parce qu'on connait les méthodes de cacasat...

Dans 4 ans, il prendront un prétexte quelconque soit pour arrêter, soit
pour proposer un abo plus cher...

Je verrais bien un remplacement des cartes, sous prétexte de lutte
contre le piratage, moyennant une contribution financière justifiée
par des "frais de dossier", de "mise à disposition" ou n'importe
quelle autre explication toute trouvée.
Alain
jide a écrit :
Et au bout de quatre ans, il se passe quoi?

C'est pas difficile à deviner: la carte n'aura plus de droits ->
repassage à la caisse.

Canal:"Or pour les détenteurs de droits sur les programmes, il est
important que ceux-ci soient reçus uniquement sur le territoire français."

C'est cela oui...
Ce pack est vente chez Cora en Belgique pour la modique somme de 199€.
Ausene By Serge Surpin
quelle bande de craintifs
pessimistes !
avec les suisses il y a eu le meme type de cartes et jamais eu de problèmes

--
S.
"Alain" a écrit dans le message de news:
4745b51a$0$22319$
jide a écrit :
[...]

Ausene By Serge Surpin
vous savez ce que veux dire "tnt gratuite par satellite ?

--
S.
"François Guillet" a écrit dans le message de
news: 4745bde9$0$11411$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4745a18c$0$21147$
| ya pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
| ce genre de pratique est interdite par la loi

Le truc pas cher au début, histoire qu'il soit accepté, puis augmenté
régulièrement
ensuite une fois que le pli est pris et que tout le monde est coincé,
c'est monnaie
courante (par ex. la taxation des supports vierges).
Avec la TNT, le cas est différent, mais prudence quand même...

1 2 3 4 5