chaines françaises sur satellite

Le
jean-claude.benson
Bonjour,

J'ai déménagé, et après réinstallation au bout d'un mois, je suis incapable
de retrouver les chaînes françaises qui étaient sur "atlantic bird 3", ont
elles emigré sur un autre satellite ? Merci J.C.B.
vidéo33
Le #8614941
non, non, toujours pareil ...
Ausene By Serge Surpin
Le #8614931
rien n'a changé

--
S.
"jean-claude.benson" de news: 46a68811$0$5102$
[...]

Le #8614921
Merci à tous deux , :-))) J.C.B.

[...]

Anic
Le #8614911