Chaînes francophones sur EUTELSAT W3A 7°E

Le
Christian
Bonjour.
Je ne parviens plus à récupérer les chaînes africaines qui diffusent en
français sur EUTELSAT W3A sur les transpondeurs
10721 H pour ORTM
10928 V pour ORTB et FARSI 1
11221 H pour TPAI et Africable
11346 H pour TPAI et Africable

J'ai une trés bonne réception de M6 Suisse et des chaînes gratuites du
bouquet turc.

Avant que je n'aille recaler la LNB, pouvez-vous me dire si quelqu'un
sur ce forum capte correctement ces chaînes ?
Merci.
Christian
Le #23285991
En fait ces chaînes ont changé de transpondeur il y a quelques mois et
les transpondeurs n'étaient pas intégrés dans mon démodulateur Kaon.

Le problème demeure sur 11346 H 27500 2/3 pour TPAI et Africable

Merci.