Chaînes Free sans routeur FBX ?

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

y a-t-il un moyen de recevoir les chaînes Free sur ordinateur sans
utiliser la FBX en routeur/nat ?

--
jean-pierre gerbal
Gilles
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

y a-t-il un moyen de recevoir les chaînes Free sur ordinateur sans
utiliser la FBX en routeur/nat ?

Il me semble que ça n'a rien a voir ( sous toutes réserves ) et c'est
sur la FBX HD que les chaînes sont accessible ...

jacques
Le #17941381
Jean-Pierre Gerbal
y a-t-il un moyen de recevoir les chaînes Free sur ordinateur sans
utiliser la FBX en routeur/nat ?

Oui, en mode normal cela fonctionne aussi.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sorti.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"

merci, j'avais DentiFreex qui semble ne plus fonctionner mais MyFreeTv
fonctionne effectivement

--
jean-pierre gerbal