Chaînes locales TNT : Free s'embourbe !!!!

11 réponses
kmf31
Le 13 septembre dernier, tous les possesseurs de décodeur TNT, sur les zones
concernées, on pu intégrer à leur zapliste, les chaînes locales ayant
obtenues une fréquence. Tous ?

Non, les freenautes n'ont toujours pas accès à ces chaînes. Chez Neuf
Cegetel, les décodeurs intégrés ont été mis à jour en temps et en heure.

Free est pourtant au courant du problème, mais 15 jours après l'intégration
des chaînes locales, la mise à jour nécessaire à la réception de ces chaînes
n'a toujours pas été déployée. Certes la plupart des chaînes concernées sont
déja reprises dans l'offre ADSL, mais pas toutes (Cytizen TV, Orléans TV,
Canal 32, BIP TV, etc...).

Alors Free, c'est pour quand cette mise à jour ?

Pas de nouvelles

Mauvaises nouvelles

10 réponses

1 2
Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 27 sep 2007 at 16:23 GMT, kmf31 a écrit :
Le 13 septembre dernier, tous les possesseurs de décodeur TNT, sur les zones
concernées, on pu intégrer à leur zapliste, les chaînes locales ayant
obtenues une fréquence. Tous ?

Rien à faire ici.
Allez plutot du côté de fr.rec.tv.terrestre

Carpe Diem
Le 13 septembre dernier, tous les possesseurs de décodeur TNT, sur les zones
concernées, on pu intégrer à leur zapliste, les chaînes locales ayant
obtenues une fréquence. Tous ?

Non, les freenautes n'ont toujours pas accès à ces chaînes. Chez Neuf
Cegetel, les décodeurs intégrés ont été mis à jour en temps et en heure.

et les abonnés du Neuf, ils ont récupéré Eurosport et les chaines
gratuites payantes ? ;-)

Julien
--=-RmWgIAkHaA2xfJFqpas7
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Alors Free, c'est pour quand cette mise à jour ?

Bonjour

Merci de poser la question au bon endroit proxad.* ou
fr.rec.tv.terrestre

Bonne soirée.

--
Julien

--=-RmWgIAkHaA2xfJFqpas7
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBG++ZoIBi0W4jHPjARAgZLAJ42SkxC6ByIVUffUDURmheH5vH3VgCgjry9
gMnIrufv4g9QqOylo67FrKU =XIW3
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-RmWgIAkHaA2xfJFqpas7--

Thierry VIGNAUD
On Thu, 27 Sep 2007 18:34:48 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

Le jeu, 27 sep 2007 at 16:23 GMT, kmf31 a écrit :
Le 13 septembre dernier, tous les possesseurs de décodeur TNT, sur les zones
concernées, on pu intégrer à leur zapliste, les chaînes locales ayant
obtenues une fréquence. Tous ?

Rien à faire ici.
Allez plutot du côté de fr.rec.tv.terrestre

Non ce n'est pas un problème de réception de TV terrestre, mais un problème de
mise à jour de la FreeBox pour qu'elle intègre les nouveaux canaux.

Donc la responsabilité est totalement due à Free et ce message concerne un
problème de FAI qui ne met pas à jour son matos.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry B.
--{ kmf31 a plopé ceci: }--

Alors Free, c'est pour quand cette mise à jour ?

Quel rapport entre la TNT et Internet ?

--
"Dans le genre volupté de fin gourmet, avoir pour contempteurs "Yugo"
et "Stephane TOUGARD" sur "fr.comp.os.linux.debats", je crois que je
suis comblé. Surtout ne changez pas."
--{ Sam }--

kmf31
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de
news:
Le 13 septembre dernier, tous les possesseurs de décodeur TNT, sur les
zones

concernées, on pu intégrer à leur zapliste, les chaînes locales ayant
obtenues une fréquence. Tous ?

Rien à faire ici.
Allez plutot du côté de fr.rec.tv.terrestre

Quand on n'y connaît rien on se tait ;)

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 27 sep 2007 at 17:22 GMT, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]
Non ce n'est pas un problème de réception de TV terrestre, mais un problème de
mise à jour de la FreeBox pour qu'elle intègre les nouveaux canaux.

Donc la responsabilité est totalement due à Free et ce message concerne un
problème de FAI qui ne met pas à jour son matos.

Si il s'agissait de Numericable qui a un probleme d'accès à certaines
chaines, ça aurait sa place ici également ?

Gerd
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Le jeu, 27 sep 2007 at 17:22 GMT, Thierry VIGNAUD
[...]
Non ce n'est pas un problème de réception de TV terrestre, mais un
problème de
mise à jour de la FreeBox pour qu'elle intègre les nouveaux canaux.

Donc la responsabilité est totalement due à Free et ce message concerne
un
problème de FAI qui ne met pas à jour son matos.

Si il s'agissait de Numericable qui a un probleme d'accès à certaines
chaines, ça aurait sa place ici également ?

Mais oui, et si c'etait mon vélo qui a un problème de chaine, je peux le
mettre ici aussi ???
;o)

Boulu
Le Thu, 27 Sep 2007 18:34:48 +0200, Dominique ROUSSEAU
écrivait:

Allez plutot du côté de fr.rec.tv.terrestre

Et la bas on se fait jeter car c'est un probleme de fournisseur
d'acces internet !

dge
Le Thu, 27 Sep 2007 20:02:37 +0000, Boulu a écrit:

Le Thu, 27 Sep 2007 18:34:48 +0200, Dominique ROUSSEAU
écrivait:

Allez plutot du côté de fr.rec.tv.terrestre

Et la bas on se fait jeter car c'est un probleme de fournisseur
d'acces internet !

peut-etre sur proxad.free.adsl.tv ?

1 2