[Chaînes musicales] Matraquage

Le
xyzt
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.
C'est tellement de la daube qu'ils espèrent que ça va prendre à force
de matraquer?
Les chaînes musicales sont decevantes, ayant presque toutes des
préférences pour le rap/rnb/soupe
Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.
olive
Le #17874271
xyzt écrivait :

Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

T'as le net, non ?

Un netbook d'occase (ou pas), une connexion wifi et roule ma poule :
toutes les radios du monde sont à ta portée, dans toutes les pièces de
ton château/pavillon/clapier à Manhattan.

Pour les déplacements en voiture, soit tu la joues à l'ancienne, avec
tes cds préférés. Soit t'es un bourgeois avec un autoradio qui lit le
mp3, et là, tu peux carrément podcaster tout France Culture et écouter
ce qui te plait quand tu veux.

Elle est pas belle, la vie ?

--
Olivier
Loïc

Sur le sat y'a le choix ! Sur le net aussi ! Couvert ou pas via le net ça
passe très bien....
Deezer est pas mal non plus

"olive" news:gfs7fc$il4$
xyzt écrivait :

[...]

Le #17874801
Le Mon, 17 Nov 2008 17:51:48 +0100, olive :

xyzt écrivait :

[...]

Ouais enfin il doit y avoir de sacrés pots de vin ou magouilles de
toute sorte pour ce gars là soit matraqué autant...
Moi j'aime être dans mon canapé de ne voir que de bons clips (cas
idéal certes).
h4rDc0r3
Le #17875041
"xyzt" news:
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.
C'est tellement de la daube qu'ils espèrent que ça va prendre à force
de matraquer?

Nicolas Sarkozy est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE
Stephane Legras-Decussy
Le #17875301
"xyzt"
Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

ben... France musique en streaming...
Wykaaa
Le #17875431
xyzt a écrit :
[...]

Ben tu devrais essayer Mezzo ou telemelody ;-)

Heureusement qu'il y a la radio mais certaines régions sont très mal
desservies. Pensez-y vous qui payez la redevance aujourd'hui.

Mascaret
Le #17875811
h4rDc0r3 a écrit le 17/11/2008 19:26:

Nicolas Sarkozy est PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE

É É Ç
jean34
Le #17879241
"xyzt" :
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.

C'est qui ? Un ancien d'une émission télé ?
Barbara
Le #17880101
xyzt wrote:
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.

Le pauvre, c'est scandaleux, que fait la police ?
xyzt
Le #17880781
Le Tue, 18 Nov 2008 08:58:49 +0100, "jean34" écrit :

"xyzt" :
Ca fait plusieurs semaines que sur des tas de chaînes musicales
Mathieu Edward est matraqué.

C'est qui ? Un ancien d'une émission télé ?

Cette daube se trouve sur: http://fr.youtube.com/watch?v=PXef6xv_JVE

Plus c'est médiocre, plus ça passe à la télé...